C'est à double tranchant. Nous n'avons aucuns moyens de savoir qui est cette jeune fille ni aucuns moyens de savoir si tout ce qu'elle nous a dit est 100% vrai. (désolée, je suis peut être méfiante mais c'est courant de voir des gens qui disent n'importe quoi sur un forum). Même si son histoire m'a parut être vrai, il faut toujours se méfier sur la véracité des propos. Ce n'est qu'un forum et derrière un écran on ne peut pas être sur de ce que la personne qui est de l'autre côté nous raconte. Imaginons une seconde que certaines choses dites soient fausses, imaginez la tête des parents de cette jeune fille si ils voyaient débarquer les services sociaux pour au rien. Je connais certaines personnes accusées à tord de certaines choses et cela peut aller très loin. C'est pour cela qu'il ne faut rien faire sans être sur. Après évidemment, ce n'est que mon point de vue.
Dans tous les cas, je trouve étrange que nous n'ayons aucunes nouvelles (je viens régulièrement sur ce topic pour vérifier). Il est pourtant facile de nos jours d'avoir accès à internet, peut importe où nous nous trouvons.