MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qqu'un a des news de Vanyna ??

46 ans 9 à vendre 38 vendus
Coucou les filles,
Il y a qq mois de ça j'ai fait un échange avec Vanyna ..
Je lui avais bien envoyé mes vêtements, mais j'attends toujours son envoie ... :-s
Elle m'avait  
dit avoir qq soucis d'ordre perso, qqu'une st au courant ?? Car moi, pas de news et encore moins de notre échange ... :-(
Merci d'avance !!!
Audrey
35 ans Vallet 12 à vendre 192 vendus
j'ai acheter quelques fringues à vanyna il y a quelques mois.

J'ai mis beaucoup de temps avant de recevoir mon colis, mais apparament elle avait pas mal de soussi perso je sais qu'elle vait du partir a la montagne assez rapidement mais j'en sais pas plus.

Elle n'est plus très active sur la BAV je crois ?
Noemimie a écrit:
j'ai acheter quelques fringues à vanyna il y a quelques mois.

J'ai mis beaucoup de temps avant de recevoir mon colis, mais apparament elle avait pas mal de soussi perso je sais qu'elle vait du partir a la montagne assez rapidement mais j'en sais pas plus.

Elle n'est plus très active sur la BAV je crois ?

Je ne sais pas pour son compte mais je sais que je lui ai envoyé plusieurs MP depuis et je n'ai aucune news !!! :(
T
40 ans 6 à vendre 27 vendus
Euhhhhh juste pour info, Je viens de vérifieR son profil pour toi et apparemment, son dernier message date de mars du 8 précisément ....
Tu avais payé par paypal ou tu as son adresse peut être !
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
celiiaa a écrit:
Coucou les filles,
Je lui avais bien envoyé mes vêtements, mais j'attends toujours son envoie ... :-s
Elle m'avait dit avoir qq soucis d'ordre perso, qqu'une st au courant ?? Car moi, pas de news et encore moins de notre échange ... :-(
Merci d'avance !!!
Audrey

Ne pas faire d'échanges quand on ne connait pas le personne
AmLiTa a écrit:
celiiaa a écrit:
Coucou les filles,
Elle m'avait dit avoir qq soucis d'ordre perso, qqu'une st au courant ?? Car moi, pas de news et encore moins de notre échange ... :-(
Merci d'avance !!!
Audrey

Ne pas faire d'échanges quand on ne connait pas le personne

Oui sauf qu'on avait déjà effectuer des transactions avant l'échange ...
La preuve que ca ne fonctionne pas
Voilà moi aussi j'ai regardé dans mes MP et le dernier u'ele m'est envoyé date du 6 décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!
Elle me dit dedans qu'elle m'envoie les affaires qu'on devait échanger (elle avait déjà reçu les miennes !!)
40 ans valenciennes 25 à vendre 938 vendus
celiiaa a écrit:
Voilà moi aussi j'ai regardé dans mes MP et le dernier u'ele m'est envoyé date du 6 décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!
Elle me dit dedans qu'elle m'envoie les affaires qu'on devait échanger (elle avait déjà reçu les miennes !!)

bonjour
depuis tout ce temps je pense que tu peux faire une croix sur ton échange!
AmLiTa a écrit:

Ben ça a fonctionné avec d'autres filles de la BAV ...
tahlia59 a écrit:
celiiaa a écrit:

bonjour
depuis tout ce temps je pense que tu peux faire une croix sur ton échange!

:cry:
celiiaa a écrit:
AmLiTa a écrit:

Ben ça a fonctionné avec d'autres filles de la BAV ...

Ce n'est pas car ca a fonctionné avec certaines que ca marchera avec d'autres m'enfin comme dit thalia depuis le temps tu peux franchement faire une croix dessus malheureusement
Bon si jamais qqu'un a des nouvelles fraîches faites moi signe ...
Surtout qu'au niveau financier c pas vraiment le pérou en ce moment .. enfin c'est même pire que d'habitude mais bon j'aurais bien aimé avoir un MP de sa part quand même !!!
ca va faire 6 mois qu'elle ne se connecte plus :roll:
AmLiTa a écrit:
ca va faire 6 mois qu'elle ne se connecte plus :roll:

oui... j'espèrais qu'elle repointe son nez :?
B I U