MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous des bijoux visibles dans l'intimité uniquement ?

Mesdemoiselles, Mesdames, vous portez sans doutes des bijoux : bagues aux doigts, boucles d'oreilles, colliers et pendentifs au cou, ...

Mais avez vous des bijoux qui ne sont visibles que dans  
l'intimité ou en porteriez vous ?
    bijoux pour les seins, les tétons
    bijoux pour les lèvres du sexe
    bijoux clitoridien
    rosebud
    ...

Si vous ne connaissez pas : un exemple http://www.sylvie-monthule.com/
personnellement j'adore !
je trouves cela très esthétique !
et moi qui aime les bijoux ;)
j'aime surtout ceux pour les tétons je trouve cela superbe !
46 ans brest 3644
mouais les truc sur les tetons et les pendentifs aux lèvres je ne trouve pas ça très joli parcontre les bustier bijoux, les classique chaines de tailles je trouve ça très sexy
40 ans Dans un cocotier 1174
Certains bijoux peuvent êtres sympas sur une femme, mais ceux pour homme, je ne trouve vraiment pas ça sexy :roll:
oui mais un homme qui voit les bijoux de framboises ;)
a qu'une envie c'est de les mettre en bouche !
ss compter que la diférence de température entre le métal et la peau est un vrai délice :oops: :oops:
so sexy ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
ben moi, je trouve ça moche ...
encore, les bijoux pour les seins ou la taille, ça passe encore, mais le reste .. non...pas pour moi
mais vraiment, ce que je trouve moche de chez moche, c'est les bijoux pour les messieurs .. perso, je préfère mon copain "nature"!!! :oops:
50 ans Rouen 3807
Moi je n'ai pas besoin que ma douce mette ce genre de bijoux pour me plaire...

En plus, j'aurais trop peur avec les bijoux de bout de seins....genre l'avaler! :lol: :oops:
50 ans 3697
Je trouve çà joli mais j'aurais peur de lui faire mal ou lui arracher durant nos ébats.

Ca me bloquerait un peu je pense.
40 ans le havre 587
y a des trucs super sympa et vraiment très sexy mais y a un truc qui m'a fait rire, c'est le bijou pour clitoris :lol:

et les trucs pour homme je trouve pas ça génial sinon le reste peut etre très interessant ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben pour la plupart, je trouve ca soit moche, soit ridicule, soit je trouve ca dangereux (je dis pas que c'est dangereux, je trouve, juste, rien qu'en regardant, que ca doit faire mal si on bouge, et moi les calin statique, très peu...)

Le seul que j'aime bien, c'est les chaines qui se portent à la taille, toutes simple.
Ca j'aime bien, et j'en porterai volontiers...

Pour le reste, le sexe, masculin comme féminin, est dèja un bijoux en soi, en rajouter ca fait vulgaire, c'est mon avis.
50 ans Rouen 3807
fanny-manon a écrit:
Pour le reste, le sexe, masculin comme féminin, est dèja un bijoux en soi, en rajouter ca fait vulgaire, c'est mon avis.

J'osais pas le dire...mais c'est également mon avis
40 ans marseille 2582
fanny-manon a écrit:
Ben pour la plupart, je trouve ca soit moche, soit ridicule, soit je trouve ca dangereux (je dis pas que c'est dangereux, je trouve, juste, rien qu'en regardant, que ca doit faire mal si on bouge, et moi les calin statique, très peu...)

Le seul que j'aime bien, c'est les chaines qui se portent à la taille, toutes simple.
Ca j'aime bien, et j'en porterai volontiers...

je ne l'aurai pas mieux dit!
pour moi c'est ridicuule, tres laid et sans interet;
1488
C'est bien vrai ce que dit fanny-manon.

Et moi j'ose le dire.

C'est un bijou.

Sauf que, lui il ne sonne pas en passant les portiques d'aéroport ( enfin pour les modèles standards et je refuse de développer plus avant cette phrase car je serais taxé d'exagération ).

Car les bijoux intimes placés dans les bijoux intimes, ça, ça fait se déclencher les portiques d'aéroport. Je ne vous raconterais pas le rituel à chaque fois pour ventiler le malentendu auprès des services de sécurité lorsque on demande de vider les poches et qu'on est contraint à baisser son pantalon.

Et certaines douanières sont très, très professionnelles.
Etonnant qu'il n'y ait pas plus d'amateurs/amatrices, mais pourquoi portez vous des bijoux plus classiques ????
B I U

Discussions liées