L
Bon je viens de faire une recherche.. et y a un test que je peux faire dix jours après le rapport.. donc si je résume.. si je prends demain la pilule du lendemain... le rapport de mercredi est définitivement protégé... mais si celui de dimanche a aboutit à bébé.. ben le test de grossesse me le dira et si je compte bien mercredi je peux faire le test car ça fera dix jours...
si c négatif jsuis sauvée... si c + je suis dans une sacrée merde !
et pour ce week.. je vais lui dire tant pis il fera la gueule mais bon............
par contre le test je dirais rien jusqu'au résultat. Je verrai après ce que je fais !
Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie que ça m'arrive encore... mince je fais hyper gaffe depuis je ne veux pas endurer les memes galères.. j'en ai trop souffert...
si c négatif jsuis sauvée... si c + je suis dans une sacrée merde !
et pour ce week.. je vais lui dire tant pis il fera la gueule mais bon............
par contre le test je dirais rien jusqu'au résultat. Je verrai après ce que je fais !
Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas envie que ça m'arrive encore... mince je fais hyper gaffe depuis je ne veux pas endurer les memes galères.. j'en ai trop souffert...