Bonjour les filles!
Pour ma part j'me pose quelques questions aussi, alors, j'me permets de vous en faire part ici... ^^
En couple depuis presque un an, apres avoir fait nos test (negatif) on a décidé de passer a l'etape "sans capote" et d'utiliser la pillule... Une premiere pour moi!
J'suis habituellement reglée comme une montre suisse: cycle de 28 jours (un peu moins meme, 27,5, pour vous dire si c'est regulier)
Ce week end, sachant que mes regles arrivaient lundi (date de début de ma pillule), donc que j'etais plus en periode d'ovulation, on a eu des rapports non-protégés... (faut avouer que comme on a fêté la st valentin en avance, c'est trop tentant... Et puis, comme on a remis l'couvert pas mal de fois sur tout un week end, ca fait faire des economies... Et c'etait aussi un "beau" cadeau de st-valentin ^^ Une premiere fois sans capote, un engagement, une preuve de confiance... mais la, j'dérive)
Lundi soir, comme prévu, j'ai eu mes regles, j'ai pris la pillule dans la foulée, (ca tombe bien puisque j'voulais la prendre le soir, pour avoir moins de risque de l'oublier) et surprise, le lendemain (hier donc) plus rien... Est-ce que la pillule "bloque" les regles? Est-ce possible que j'ai pris ces saignements pour des regles alors que ce n'en etait pas, dans ce cas, que faire? Continuer la pillule ou l'arreter et la reprendre quand mes regles reviendront? (dans l'doute, hier soir j'l'ai prise quand meme) Dans le cas ou je la continuerais, mais qu'il ne s'agissait pas de mes regles, je vais les avoir en plein milieu de ma plaquette, ou seulement a la fin, pendant la période de "pause"?
Pour info (parce que j'ai beaucoup lu d'autre questions qui y ressemblait mais qui ne m'ont pas forcément rassuré) je n'ai pas pris de PDL qui aurait pu causer des saignements autres que des regles, je prends la pillule Trinordiol...
Apres, j'essaie de me rassurer en me disant que c'est p't'etre ma tete qui m'joue des tours, sachant que depuis 2 semaines, je reve régulièrement (3 fois par semaine) que j'découvre que j'suis enceinte (alors qu'on utilise encore la capote dans mes reves... ahlalala! Ce qu'on fait des reves bizarres) Il est possible aussi que mon cerveau ai pris ca pour une affirmation et hop, pu (ou plutot peu) de regles... La tete peut faire des truc bizarre parfois ^^