vivi75 a écrit:Anne a écrit:
J'avoue pour l'instant Evans et Torrid sont mes plus gros fournisseurs :oops:
tu n'as pas peur que ces chaussures finissent pas t'abimer les pieds ? ce ne sont pas des chausseus après tout et l'amorti d'une chaussure ou le respect de la voute plantaire c'est important (j'ai maintenant un pieds valgues en plus epines calcanéenne et si j'avais si j'aurai tout de suite opté pour la chaussure chère et ergonomique ou pas cher d'ailleurs :j'ai trainé tout l'été avec des ballerines CROCS soldées à 19 € et elles sont encore bonnes pour l'été prochain).
sinon, une fille a laissé une adresse à Bruxelles pour des bottes sur mesure autour de 200 € et ils font aussi des chaussures jusqu'au 46 pour les femmes
http://www.wayezshoe.be/index2.asp
si j'arrive à trouver 2 aller retour pas cher pour Bruxelles cet hiver, je pense que je vais y aller pour les bottes (tour de mollet 55 cm).
Mon 3eme plus gros fournisseurs est l'industrie de la basket en tout genre, tennis, skate shoes ....
Pour les chaussures Torrid c'est plus pour le fun, les evans sont dans l'ensemble d'une plutôt bonne qualité et je fais très attention au type de basket que je prend ;)