Glyss a écrit:Tout à l'heure, j'ai encore eu un malaise sous la douche, et comme ce n'est pas la première fois, je me demande ce qui m'arrive :(
Quand je prends ma douche, au début, ça va, et puis au bout de quelques minutes, je commence à avoir le coeur qui bat plus vite, des douleurs dans la nuque et les épaules (comme quand j'avais mes maux d'estomac) et je me sens toute faible, avec des nausées, des tremblements et des vertiges, comme si je faisais une hypoglycémie carabinée... Je dois donc me dépêcher de sortir de la douche (pas facile quand il faut se rincer d'abord) et m'allonger un moment pour que cela passe...
Et je ne sais vraiment pas à quoi c'est dû, si ce n'est que ça m'arrivait de temps en temps il y a quelques semaines, et maintenant, c'est pratiquement à chaque douche... je pensais que c'était parce que je n'avais pas mangé avant, mais comme là, j'ai mangé un gros plat de pâtes à peine une heure avant, je ne comprends pas...
C'en est à un point que j'ai peur de prendre ma douche... pas pratique quand on veut se laver :(
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, à quoi c'est dû ? Sinon, que pensez-vous que ça peut être ?
Pourquoi ne pas aller voir un docteur!
Une fois c'est bon, mais plusieurs fois...ça commence à faire trop.
Souvent je suis des documentaires des autopsies suite à des accidents de santé que nous négligeons defois.
Parfois c'est banal un malaise mais, des gens ont laissé la vie.
Pas pour te faire peur mais, juste pour te faire prendre conscience qu'il faut parfois devancer le problème avant qu'il ne se complique.
Un avis médical serait plus rassurant pour toi.