MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plaisir gourmand (réservé a ceux qui n'ont peur de rien)

40 ans marseille 2582
allez y faire un tour... ca vaut le coup (pour les yeux au moins!)
http://www.leplaisirgo...35197cb33c662497c6cf46a84e8ce2
36 ans aix-en-provence 1966
Rah, c'est horrible, y a pleins de trucs que je voudrais acheter !
13610
Huuuum, c'est bon les bonbons :D
39 ans yveline (78) 1776
je connais, quand j'étais apprentie chez mercedes, mes collègues et moi on a passé commande chez eux l'assortiment mars, twix... Excellent
;)
45 ans seine et marne 1145
c'est sure sa donne envie hum....
40 ans marseille 2582
ouai beh je propose et vous me dites ce que vous en pensez ok?
:arrow: pourquoi on fait pas un pot commun, et puis on achete carrément le magasin et on se partage tout
:arrow: sinon on fait une super méga fete, on se déguise tous en bandit et on leur cambriole leurs stocks (c'est pas bien je sais)
:arrow: on envoi un espion chez eux qui nous dit comment ils fonctionnent (dans le but bien sur d'en chopper un peu)
:arrow: en fait je sais pas...
40 ans Dans un cocotier 1174
rolala faut pas me faire ce coup là !!!!
Pfff nan mais quelle idée !!! :roll: :lol:
Les cahuètes au caramel me font de l'oeil depuis avant !! :shock: :P :arrow:
2693
C'est vrai que ca n'as pas l'air mauvais ;)
45 ans 2883
ptdr Fanny! c'est de la telepathie!!
looool
hier, j'ai passé la soirée à me demander si je commandais ou pas:
www.friandiz.com
45 ans 2883
oups, je voulais pas mettre ça, c'est chiant de rentrer une adresse: je voulais mettre ça: http://www.bonbonweb.com/bonbonweb.htm
45 ans 2883
c'est bon, les jelly belly?
ou c'est des sortes de dragibus mal fagottés?
50 ans Rouen 3807
fannydusud a écrit:
ouai beh je propose et vous me dites ce que vous en pensez ok?
:arrow: pourquoi on fait pas un pot commun, et puis on achete carrément le magasin et on se partage tout
:arrow: sinon on fait une super méga fete, on se déguise tous en bandit et on leur cambriole leurs stocks (c'est pas bien je sais)
:arrow: on envoi un espion chez eux qui nous dit comment ils fonctionnent (dans le but bien sur d'en chopper un peu)
:arrow: en fait je sais pas...

il suffirait de trouver un moyen pour rendre quelqu'un invisible
G
54 ans bretagne 1134
miam, ça c'est le genre de truc qui m'oblige à avoir un réel contrôle sur moi même : Non je ne craquerais pas

p.s : ils livrent rapidement ?? 8)
45 ans 2883
bordel... depuis tout à l'heure, je suis scotchée sur le site à m'en rendre malade: le pire, c'est que j'adore les dragibus soft, comme ils disent, mais je sais que si j'en mange plus de 10, ça me rend malade, mais je peux pas m'empécher de les regarder, c'est souffrance, arrrrrrrrgggghhhh, je suis une droguée des dragibus auscourauscourauscour...........
5210
j'aime pas les bonbons....juste le chocolat suisse et les kinder
B I U