MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la chirurgie esthetique ne fait pas tjrs de miracle

47 ans Manosque 729
c'est par ici
47 ans Manosque 729
et par là
46 ans brest 3644
la 1ère nana je vois qui c'est, elle adore les félins et elle voulait leur ressembler, du son mari (milliardaire), veut divorcer car elle ne ressemble plus à la femme qu'il a épousé, engros il la trouve moche et il a bien raison, c'est un psy qui lui faut
2693
Le deuxieme lien ne marche pas.

Le premier, c'est tres laid, cette femme etait 1000 fois mieux avant
13610
Ce n'est pas la première à avoir fait ça.
Y'a cette femme félin, mais y'a aussi Lolo Ferrari, si vous vous souvenez, avant toutes ses opérations, elle était très belle.

C'est dommage d'en venir là.
Mais le but c'est de se plaire à soi même non?
Si c'est le cas, pourquoi juger? ;)
L
75 ans 7509
Puis y'a Pamela Anderson, je la trouvais plus joli avant.

Sinon y'a ce site là aussi Site que je trouve marrant et son contraire
47 ans Manosque 729
Ambre a écrit:
Ce n'est pas la première à avoir fait ça.
Y'a cette femme félin, mais y'a aussi Lolo Ferrari, si vous vous souvenez, avant toutes ses opérations, elle était très belle.

C'est dommage d'en venir là.
Mais le but c'est de se plaire à soi même non?
Si c'est le cas, pourquoi juger? ;)

je pense que ces femmes qui ne s'arretent pas sont toujours insatisfaites, le probleme est ailleurs ... discogrenouille a raison ...
38 ans 947
humm que c'est moche! les pauvres femmes.... :(
Moi j'ai jamais su si brigitte bardot s'est fait opérée avant ou après hier.
48 ans pas de calais 2048
Ouah la vache, elle fait plutot peur non????????? Je pense que quand on la croise dans la rue on doit avoir un choc :shocked!: limite peur :crazyeyes:
Non là trop c'est trop !
44 ans 2419
Ce qui m'a fait tilter,c'est le lien pub, juste au dessus.Traitement de la calvitie - Le vrai fue, sans bistouri, sans machine, greffons indetectables. :D ;) Et c'est quoi ça, "fue"?
Franchement, cette femme ,il n'y a qu'une chose qu'on ne peut pas retaper chez elle: son cerveau. :?
45 ans Bruxelles 533
Il faut quand même savoir que pour les photos du premier lien, si la femme est pareillement "arrangée", c'est justement parce que les opérations de chirurgie esthétique n'ont pas été réussies...
Elle a même subi de terribles infections etc etc...

En bref, elle a été "ratée"
45 ans Bruxelles 533
Zut de zut!
Bah voilà que ma page avec le deuxième lien vient enfin de s'ouvrir :?
Bah c'est la même personne... et la même histoire ;) :? :?
49 ans 59 829
on dirait une marionnette des guignols de canal !! :D

sinon mon avis? no comment !! ca vaut pas le coup d'en parler, juste regarder !!
45 ans seine et marne 1145
sur le 1er lien j'avais vu un documentaire sur cette femme ,c'est vrai que c'est très moche on aurai dis un masque,ce qui et bien c'est quel n'a pas besoin d'en trouver pour haloween :lol: je sais je :arrow:
B I U