55 ans
contre le mur, face à mon écran
3178
Coucou Kiki011.
Pour WW tu as un post qui traite du sujet.
Pour ta résolution de faire du sport, Moi je dis Hip hip hip hourra !!!!
Pour mulhouse, DSL je suis pas dans ton coin, mais je suis sûre que tu vas trouver des volontaires.
En attendant, qu'elles se manifestent, n'en profite pas pour rester avachie sur ton canapé entre deux urgences BB hein? ;-))
Prends ton petit bout de 2 ans et fais des petites séances de gym avec lui.
Présente-lui çà comme un jeu. Tu vas voir, il va adorer faire de la gym avec sa môman.
Par contre, ne va pas essayer de reproduire les mêmes mouvements que lui hein?
Pour une raison qui échappe à mon entendement, ces petites choses semblent pourvues d'articulations permettant des rotations quadri-dimensionnelles à 360 degrés.
Une simple galipette se transforme chez eux en exhibition d'acrobate chinois. ;)
A te dégoûter de faire de la gym des trucs comme çà. lol
Commence par un peu de cardio. 1/ Ca va réhabituer ton coeur à faire de l'exercice. 2/ Ca va fatiguer un tout petit peu ton bout de chou *on peut rêver*
Et n'oublie pas la relaxation de fin de séance.
Pour WW tu as un post qui traite du sujet.
Pour ta résolution de faire du sport, Moi je dis Hip hip hip hourra !!!!
Pour mulhouse, DSL je suis pas dans ton coin, mais je suis sûre que tu vas trouver des volontaires.
En attendant, qu'elles se manifestent, n'en profite pas pour rester avachie sur ton canapé entre deux urgences BB hein? ;-))
Prends ton petit bout de 2 ans et fais des petites séances de gym avec lui.
Présente-lui çà comme un jeu. Tu vas voir, il va adorer faire de la gym avec sa môman.
Par contre, ne va pas essayer de reproduire les mêmes mouvements que lui hein?
Pour une raison qui échappe à mon entendement, ces petites choses semblent pourvues d'articulations permettant des rotations quadri-dimensionnelles à 360 degrés.
Une simple galipette se transforme chez eux en exhibition d'acrobate chinois. ;)
A te dégoûter de faire de la gym des trucs comme çà. lol
Commence par un peu de cardio. 1/ Ca va réhabituer ton coeur à faire de l'exercice. 2/ Ca va fatiguer un tout petit peu ton bout de chou *on peut rêver*
Et n'oublie pas la relaxation de fin de séance.