MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Défilé haute couture des préservatifs

42 ans 28 1891
salut,

heu une tite question ,
nous on prend les manix intense nervuré et perlé perso je sen pas de différence entre ca et les autres!

vous pensé que ca vien de  
moi, vu ce que j ai pu lire?? :(

chichimi
K
58 ans 146
Pour moi c'est nervuré!
parait que c'est plus agréable...de dedans on sent pas trop la différence...lol :lol:
sinon c'est svt skin ultra fin...americain, chers, pas simple a obtenir mais une vraie seconde peau
43 ans Sud Ouest 3873
nous on en essaye plein!
mes préférés : les "exotiques" d' intimy parfums réglisse, lychee et orange, y son colorés en plus! (noir, rose et orange).
les texturés dedans-dehors ont le plebiscite de mon hom, y sont pas mal je trouve...
;)
K
58 ans 146
Précision : faut éviter les rayures !!!

que ce soit en long pour allonger ou en travers pour grossir...lol...

t as l air surtout tres tres con!!!

Un Dalton évadé! ( Joe ou Averell, ca dépend du mec!!!)
40 ans qq part en Alaska 569
Je n'en utilise plus depuis des années heureusement et j'espère ne plus jamais avoir à le faire.
42 ans Dans la brousse belge... 460
Loveadict a écrit:
Je sias aps ca fait plus d'un an que j'en utilise plus et quel bonheur mais j'avoue que les derniers sortis ont l'air pas mal.

J'ai acheté toute la collec des nouveaux Manix a mon p'tit frère il était très content et sa copine aussi apparemment. D'après lui les Extra Pleasure font vraiment l'effet de la pub :oops: ;)

Je confirme l effet extra pleasure ;)
42 ans Dans la brousse belge... 460
Durex !!!!!

Moi tjr celle-ci:
http://www.durex.com/f...=337&intMenuOpen=4&intProd=940

Pour varier les plaisirssssssssssssssssss ;)

Fiesta mixxxxxxxxxx :P
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
irishErin a écrit:
....le groupe Franz Ferdinand en a sorti aussi, au titre de leur dernier album: "Do you want to.... "

En plus le texte de ladite chanson peut en effet expliquer celà... (non, je n'ai pas l'esprit mal tourné, enfin si, mais là non, réécoutez et vous verrez)

J'ai toujours pensé que l'idée d'aromatiser ou nervurer les préservatifs étaient une bonne idée, dans la mesure où ça permet de joindre l'obligatoire (hou le vilain mot! en même temps hein, moi ce que j'en dis...) et l'agréable.

Pour le goût je ne sais pas, j'en mange rarement. Je préfére une bonnetruite grillée aux amendes, donc je refuse de goûter tant qu'ils ne proposeront pas cette arôme.

Par contre, il semble que les texturés/nervurés aient un effet pour la partenaire.

Mais le plus beau, celui que j'attend depuis des années, c'est le preservatif fluorescent.

Ah imaginez un peu le spectacle!

Dans la pénombre, soudain, une chose à la forme évocatrice se ballade joyeusement...
:lol: :lol: :lol:

t'es bete Argh :lol: :lol:
48 ans evesham 1732
argh a écrit:

Dans la pénombre, soudain, une chose à la forme évocatrice se ballade joyeusement...

ya cette scène dans "l'amour est une grande aventure"le mari a un preservatif rose et l'amant un vert.
dans la pénombre,c'est un merveilleux vaudeville. :lol:
13610
Linavi a écrit:
et je ne vous raconte pas les commentaires du style : "on la voit, on la voit plus..."

Jour - Nuit :lol:
60 ans 91 25732
Je rigole déjà quand les kikis sont verts, si en plus ils se mettent à ressembler à un gros ver luisant, je vais pas pouvoir me retenir de piquer un fou-rire ! :lol: Et puis j'aurais peur que le chat essaie de l'attraper ! :lol:
44 ans 130
Patty a écrit:
Et puis j'aurais peur que le chat essaie de l'attraper ! :lol:

Je vais m'évanouir :crazyeyes:

.... Ah non ca va ... ouf
40 ans qq part en Alaska 569
Ca vient de me donner des idées pour mon futur court-métrage tout ça. Je vois déjà le sujet, ça sera deux homosexuels dans une chambre, la nuit est tombée, ils enfilent leurs préservatifs fluorescents, l'un rouge, l'autre vert. Un des deux homo enfile son préservatif fluorescent rouge et l'autre vert, on ne voit plus que leurs sexes en érection couleur vert et rouge dans le noir. Ils comment à frotter leurs sexes l'un contre l'autre. Soudainement, l'homo au préservatif fluorescent rouge avoue la terrible vérité à son compagnon. "Je suis ton père". Inceste, homosexualité, combat de sexolaser je pense que je tiens un super film.
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Malheureusement, à quelques aménagements près, Mel Brooks t'a devancé ("Spaceballs")
B I U