Salut opalyne,
félicitation a toi, je viens d'aller faire un tour sur ton topic, je voie que toi aussi tu as bien avancé dans tes prepa, j'ai une chose a te dire ta robe est sublime toute a fait le style que je voulais :D :D :D trop belle!
Pour la déco je suis pas trop manuelle du coup c simple:
-location de table ronde,dessus je met une nappe ivoire, au centre un chandelier 3 branches ac une déco de fleur autour, dans les assiettes il faut que je trouve un pliage de serviette ...(j'ai pas encore regardée sur le net)
-les chaises idem je loue des housse en tissus ivoire ac le ruban en satin ou organza (je sais pas encore)des couleur du mariage (soit vert anis et saumon)
-des petits ballons ...(nacré saumon , vert anis, et ivoire, je me suis un peut emballée j'ai acheté 900 ballons)!
-j'ai commencée a achetée des coeurs en plume a suspendre dans la salle a différente hauteur (dans ma tête ça parait simple ...lol on verra ça la veille lol).
-je suis encore en pleine réflexion savoir si je loue des tenture ou pas ...? (pour la salle)
Pour le vin d'honneur j’achète rien le lieu est magnifique (je loue les jardin d'une abbaye).
Voili Voilou, je croie que j'ai tout dit pour l'instant lol...
Pour la robe je te MP parce que j'ai des copines qui fouine sur le forum lol