MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le 28/07/12 en Eure et loir

38 ans Eure et Loir 96
Kikou les fille ça y est je me lance...je raconte tout !
Début de l'histoire, mon homme et moi vivions dans le même village, alors on ce connais depuis notre tendre  
enfance mais voila un jour retrait de permis j'ai dû le promener partout pdts 2 mois du coup ça créer des liens :D lol...voila le résultat nous sommes ensemble depuis 5 ans.

Il a fait ça demande en janvier 2008, bien entendue j'ai dit oui mais je ne suis jamais engagée plus loin, et chaque année je repousse (un petit peu peur de m'engager..).

Mais voila cette fois c bon je suis prête (j'espère lol), c partie pour les prépa...

Mairie, salle des fêtes OK
Eglise, a faire cette semaine
Photographe j'attend le salon du mariage a Chartres
Traiteur OK
Location des tables rondes et chaises Ok
Faire-part j'ai vue des petits chose ici: http://www.lyllcreation.com/ (une de mes témoins a commandée les faire-part de naissance de son fils et c carte de remerciement de son mariage j'adore)comme je ne suis pas une gd manuelle...

Pour la robe les choses ce complique (taille 54/56) je n'ai pas trouvée mon bonheur en Eure et loir, je vais allée sur Orléans ou Talia a Paris (Kawick 82 a rencontrée des vendeuses au salon du mariage a Paris, bonne impression ...)
Il n'y a pas de thème juste des couleurs, ivoire,saumon vert anis.

Laissé moi vos ptits com ...a bientôt
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Félicitations pour votre mariage! Au plaisir de lire tes prépas! ;)
38 ans Eure et Loir 96
Kikou j'ai était faire un tour sur ton blog mais je ne peut pas regarder tes préparatifs tu as des codes (je suis curieuses lol)...j'espère que pour toi les préparatifs ce passe bien , bon courage ... Merci encore
C
54 ans fleury les aubrais 67
kikou je suis pas tres loin de orleans tu devrais aller voir a ophelie mariage dans le centre d'orleans ils font des grandes taille avec normalement 15 pourcentde majoration il y a aussi mariage et mariage par contre eux tu peus voir leur modele sur leur site je ne connait pas leur majoration pas contre voilou si sa peux t'aider bonne preparations
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
alexou28 a écrit:
Kikou j'ai était faire un tour sur ton blog mais je ne peut pas regarder tes préparatifs tu as des codes (je suis curieuses lol)...j'espère que pour toi les préparatifs ce passe bien , bon courage ... Merci encore


je t'ai envoyé un MP ;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Alexou...c'est parce qu'on est plus copine de piscine que tu ne m'a rien dit??? :( [-( :(

Tu as rien dit sur facebook!!!! (Oh la maline ;))

FELICITATION!!!

Je suis super contente pour vous!!!!!!!!!
Même si je ne sais pas si je vais me remettre de l'apprendre sur VLR :lol: :nananr:

Gros bisous!!!! :kiss:

H.S ON
Tu as retrouvé une copine de piscine aussi bavarde que moi??? :lol:
H.S OFF
si tu cherches un DJ (polyvalent)
je prends pas cher et je suis du 28 également

et encore toutes mes félicitations !
38 ans Eure et Loir 96
Désolé ma ptite Marie Laure :oops: , je suis honteuse...

Sur VLR c pas pareil je viens chercher des conseils des idées, alors que sur Facebook personne ne va me donner des idées ou me conseiller dans le choix d'une robe ,c pas pareil lol..... :( tu me pardonne , mais on ne peut pas te faire une surprise toi tu pouvais pas attendre ton faire-part comme tout le monde ...
Tu viendra boire une coupette de vouvray qd même ;) ?

Et non je n'ai pas retrouvée de copine pour la piscine, j'ai pas fait d'annonce non plus! Alors plus de bavardage le vendredi lol!


Dsl Mr le DJ j'ai peut être quelqu'un sous coude Merci qd même.
38 ans Eure et Loir 96
Pour Calisa 45, effectivement j'ai vue son site internet il y a aussi des jolies choses, avant de me déplacer je vais appeler pour savoir si je peut essayé plusieurs gd taille si je me déplace pour deux robes ou je peut rentré dedans ça va me fâcher lol, merci pour la ptite info! :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
C'est po grave!!! Tu sera punis...tu viendra me voir au Mans!!! :lol:

Pour la robe je pense que tu va trouver pas mal de conseil et tu sera belle j'en suis sur!!!

Si on peut venir pourquoi pas ;)

Et mon adresse tu l'as??? Et ben non!!! Tu aurai été obligé de me demandé...hihihi et j'aurai deviné :lol:

Encore FÉLICITATION!!!
38 ans Eure et Loir 96
Salut les filles, je viens vous parler de l'avancé des préparatifs:
l’Église ok
nous avons choisie les alliances ok
le photographe ok
il me reste a réserver pour le lieu du vin d'honneur et acheter encore de la déco, ça avance doucement mais surement...
Mais surtout ça y es j'ai trouvée MA ROBE, chez Complicité a Chartres. Pourtant le jour du rdv j'était pas très enthousiaste j'avais peur d’être jugé et de ne rentrée dans aucune robe sauf que voila la vendeuse a était charmante et très accueillante, j'ai essayée 10 robes au total dont 4 je ne suis pas rentrée dedans (même le jupon il a fallu le découdre ) mais elle a tout mis en oeuvre pour ke je puisse voir le meilleur rendu sur moi, et voila 2h apres l'affaire était bouclé ac la robe commandé!
Dsl je n'es pas de photo le vendeuse n'a pas voulu...dsl pour le pavé les filles bonne journée
40 ans Nantes 116
coucou

Félicitation pour ton mariage ^^ Il faut parfois prendre son temps avant de se lancer dans cette grande aventure!

tu as pas mal avancer dans tes prépas au niveau de la déco de table tu as des idées? tu vas la faire toi même?
Désolé je fais ma curieuse lol

Dommage que l'on ne puisse pas voir ta robe! Sur le site de complicité elle ne s'y trouverai pas par hasard?? Hi Hi excuse mais j'adore les robes de mariée je trouve ça magique .

Et tout cas je suivrais tes préparatifs, je suis en pleins dedans moi aussi je me marie au mois de mai :p

Bonne continuation!
38 ans Eure et Loir 96
Salut opalyne,
félicitation a toi, je viens d'aller faire un tour sur ton topic, je voie que toi aussi tu as bien avancé dans tes prepa, j'ai une chose a te dire ta robe est sublime toute a fait le style que je voulais :D :D :D trop belle!
Pour la déco je suis pas trop manuelle du coup c simple:

-location de table ronde,dessus je met une nappe ivoire, au centre un chandelier 3 branches ac une déco de fleur autour, dans les assiettes il faut que je trouve un pliage de serviette ...(j'ai pas encore regardée sur le net)

-les chaises idem je loue des housse en tissus ivoire ac le ruban en satin ou organza (je sais pas encore)des couleur du mariage (soit vert anis et saumon)

-des petits ballons ...(nacré saumon , vert anis, et ivoire, je me suis un peut emballée j'ai acheté 900 ballons)!

-j'ai commencée a achetée des coeurs en plume a suspendre dans la salle a différente hauteur (dans ma tête ça parait simple ...lol on verra ça la veille lol).

-je suis encore en pleine réflexion savoir si je loue des tenture ou pas ...? (pour la salle)

Pour le vin d'honneur j’achète rien le lieu est magnifique (je loue les jardin d'une abbaye).

Voili Voilou, je croie que j'ai tout dit pour l'instant lol...


Pour la robe je te MP parce que j'ai des copines qui fouine sur le forum lol
40 ans Juste derrière toi... 1121
Et moi aussi je veux bien que tu me MP.... :lol:
C
54 ans fleury les aubrais 67
coucou moi aussi j'aimerais avoir ton mp merci :)
B I U