MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe crayon T.46 & 48

B
35 ans 23 à vendre 22 vendus
payée normalement mais toujours pas de jupes, ni de nouvelles :evil:
64 ans France 43 à vendre 878 vendus
Haaa c'est la personne avec qui tu as des soucis !!!
Je pense qu'il faut régler ça au mieux .
51 ans La Rochelle 87 à vendre 345 vendus
Mademoiselle,
Auriez-vous l'amabilité/politesse de répondre aux MP de Bargette ? Ne serait-ce que cela ?
Sachez que quelques vendeuses qui paraissaient "louches" ont vu leur compte suspendu tout récemment. Et je ne vous raconte pas la galère pour être réintégrée, ce qui d'ailleurs arrive très rarement...
Là, pour le moment, ce n'est que votre réputation qui est entachée ( http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_301740.htm ). Remarquez, c'est déjà pas mal !
:cry: :cry: sa réputation est foutue tu veux dire, on va s'en occuper, elle ne pourra plus vendre sans qu'elle ait une remarque de l'une d'entre nous :evil:
C'est comme çà qu'on fait avec les arna..........y en a marre :!: :!: :!: :!:
64 ans France 43 à vendre 878 vendus
:( ce n'est pas bien du tout , c'est clair !!!!
Des nouvelles ?

C'est nul de la part de ces vendeuses pas honnetes

Ca casse la confiance des acheteurs pour refaire des achats avec de vraies vendeuses sérieuses.

Ce serait bien qu'elle vienne donner des nouvelles, meme si c par MP.

Merci de le faire rapidement pour Bargette.
49 ans derrière toi!! 10 vendus
Je ne la connais pas du tout, hein, mais peut-être qu'elle est honnête, et qu'elle n'a vraiment rien reçu? c'est possible en fait...c'est malheureusement invérifiable..
B
35 ans 23 à vendre 22 vendus
Missco a écrit:
Je ne la connais pas du tout, hein, mais peut-être qu'elle est honnête, et qu'elle n'a vraiment rien reçu? c'est possible en fait...c'est malheureusement invérifiable..

Je peut tout a fait comprendre ton point de vue, cependant lorsque l'on reçois pas un paiement on ne met pas un mois à répondre à son acheteuse et quand on lui réponds ce n'est pas pour dire "à oui, tu m'a envoyée plusieurs messages (que j'ai lues) sans jamais te répondre et dire je vais me renseigner à la poste" pour faire silence radio pendant encore un mois.
Il m'est arrivée d'avoir des vendeuses ayant des soucis mais au moins on communique, on s'informe et ne fais pas la morte comme elle, car je vois sur son profil qu'elle réponds à d'autres. Je suis loin d'être une meuf agressive ou incompréhensible mais je n'aime pas que l'on se moque de moi et je pense que tu le comprends aisément.
32 ans
Coucou !

Toujours en vente ou pas??
32 ans
Coucou :)
Combien les frai de ports sur paris?
Ou est ce possible de faire la transaction en main propre ?
42 ans 3 à vendre 44 vendus
attention mauvaise vendeuse qui recoit les paiement donne plus de news et pas d envoi des fringues
37 ans Paris 48 à vendre
Bonsoir,

La jupe est elle toujours dispo?

Merci d'avance
46 ans La ciotat (13) 2 à vendre 4 vendus
Mellck, tu devrais lire les commentaires précédents avant de poser une option ;)
37 ans Paris 48 à vendre
gladychou a écrit:
Mellck, tu devrais lire les commentaires précédents avant de poser une option ;)

Ah oui en effet!
Je débute sur le site :oops:

Merci du conseil!
Dommage c'était une belle jupette!
:?
37 ans 23 à vendre 38 vendus
MelleCK a écrit:
gladychou a écrit:

Ah oui en effet!
Je débute sur le site :oops:

Merci du conseil!
Dommage c'était une belle jupette!
:?

Ooooh ma copinette à peine arrivée et déjà presque arnaquée ! :lol: Heureusement que Gladychou veille au grain ;)
B I U