MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca vous dit de garder contact par msn ??

13610
Phenixar a écrit:

:arrow: Ambre, prkoi voudrais tu savoir ? tu veux y participer ?

Ca dépend, mais je pense que je vais laisser Carmine se débrouiller toute seule...  
Je suis sûre qu'elle saura bien le faire...

Carmine a écrit:
POur ambre....

J'ai menacé Phenixar de lu infliger mes terribles coup de clic s'il ne cessait de nous flooder....et du coup il tremble...gnark gnark

Merci... TOI au moins tu es gentille :lol:
45 ans En enfer 1577
:arrow: Carmine, porkoi tu dis que je flood .. dans ce cas la toi et Ambre aussi 8) 8)
Et pis dabord z ai meme pas peur NA !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Ambre, prkoi jsuis missant moi :? :? :( :(
13610
Phenixar a écrit:

PAAAAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(comme le bonhomme méchant de la pub orangina)
45 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
Phenixar a écrit:

PAAAAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(comme le bonhomme méchant de la pub orangina)

HAaaaa ... avec la tronconeuse :D
ca te va bien je trouve :twisted: :twisted: :twisted:
M
42 ans 3727
heuuuuuuuuu... on recentre? :P
45 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
heuuuuuuuuu... on recentre? :P

Vi chef desole ...
(moi je pense qu on lui a fais peur avec cette histoire d orangina)

donc si des personnes veullent bien qu un soir on se regroupe tous sur msn ou yahoo ? avec le voice prkoi pas ?
laisser un message :)
45 ans Valencia 1162
coucou tout le monde,

j'arrive un peu apres la guerre et j'essaye d'attraper le train en marche....je voulais juste dire que moi je n'arrive pas a me connecter sur le chat (meme si j'en reve jour et nuit ! :shock: du coup j'ai les yeux explosés) donc pour le msn serait geniale ! :) vraiment....

vous m'en voulez pas trop j'espere ? :oops:
41 ans Bruxelles 7458
Moi je préfère largement xchat! enfin irc^^ (mini se la pète avec son Linux)

C'est plus net et en même temps je suis sur d'autres serveurs...
G
51 ans france 11
kiki.011 a écrit:
hollo les fillles et zomme bien sur lol ca vous dit de dial sur msn pour plus faire connaissance je donne mon mail pour ce qui veule xxx biz ;)

[ndMoonbeam] effectivement je préfère supprimer l adresse et te conseille de d abord dialoguer avec des membres par l intermédiaire de la messagerie du site[/ndMoonbeam]

Eh ben moi je te donne mon contact MSN voilou :

A bientot

[Edit Enody : si quelqu'une veut te contacter ça se fait par mp]
G
51 ans france 11
Malinaka a écrit:
coucou tout le monde,

j'arrive un peu apres la guerre et j'essaye d'attraper le train en marche....je voulais juste dire que moi je n'arrive pas a me connecter sur le chat (meme si j'en reve jour et nuit ! :shock: du coup j'ai les yeux explosés) donc pour le msn serait geniale ! :) vraiment....

vous m'en voulez pas trop j'espere ? :oops:

tu peux m'ajouter ds ton msn :
a bientot
53 ans BREST 3113
Hum oui, mais le post date déjà d'un an :lol:
13610
gadjo, le post date d'il y a un peu plus d'un an, ne t'étonnes donc pas si tu ne reçois pas de réponse.

De plus, si je peux te conseiller un truc (prend le comme un conseil d'ami), ce n'est pas avec cette méthode que tu vas réussir à pécho une fille.

Papote un peu avec nous sur le forum et le tchat histoire de faire connaissance, tu verra, les contacts viendront à toi ;)
G
51 ans france 11
Ambre a écrit:
gadjo, le post date d'il y a un peu plus d'un an, ne t'étonnes donc pas si tu ne reçois pas de réponse.

De plus, si je peux te conseiller un truc (prend le comme un conseil d'ami), ce n'est pas avec cette méthode que tu vas réussir à pécho une fille.

Papote un peu avec nous sur le forum et le tchat histoire de faire connaissance, tu verra, les contacts viendront à toi ;)

Bien sur !
mais mon intention n'est pas de "pecho" une fille, oh la non...
Mais partager des interets commun, decouvrir la oui !!
a bientot alors ;)
B I U