MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En direct de la prépade nos fiançailles!

3544
coucou!!!!!

voilà c'est J-1 pour les fiançailles....
je suis debout depuis 9h et je cuisine....oui le buffet est fait par moi et ma maman (que ferais-je sans elle!!!???)

je suis en pleine prépa  
de quiches pour l'instant...j'en fais 6...déjà une de faite, une autre en pleine cuisson, et une autre en préparation....oui je dois les cuire une a la fois (four a la manque!!!)... :roll:

y a chéri qui coupe plein de trucs en cubes, il joue les commis :) poivrons, tomates, olives, etc....
il a aussi déjà cuit les pâtes pour ma salade de pâtes à l'italienne...

enfin tout va bien...

la suite plus tard, pour celles que ca intéresse :lol:

bisouuuus
87 ans 663
Bonjour,

Ca avance bien ces prépas... tu reçois beaucoup de monde ou c'est juste la belle famille et ta famille?

Vous le faites dehors? Dedans?
3544
eh bien on a pris une petit salle, pcq on est environ 40... :)

la famille et des amis... :)

j'en ss a ma quatrième quiche! XD

déjà fait 2 thon-oignons et 1 courgette-chèvre....
reste donc la courgette-chèvre en préparation, et 2 au fromage... :)

puis cake salé fete-crevette, et salades de pâtes et de riz...entre autres...:)
A
38 ans Caen 6651
alors alors ça s'est passé comment les fiançailles ?

tu l'as peut-être raconté ailleurs en fait lol

++
3544
almaritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


non je n'ai pas raconté... ca ,n'avait pas l'air de remuer des foules ^^

comme mes prépas d'ailleurs.... :'( (mode caliméro on!)

ca s'est moyennement bien passé... des gens méga en retard qui arrivent comme des princesses (oui ca a trainé chez le coiffeur...)... ou des gens même pas invités à la base et qui débarquent méga en retard qui arrivent comme des princesses (oui ca a trainé chez le coiffeur...bis!)...

et une dispute avec ma mere le lendemain en plein nettoyage de la salle...

sinon ben c'etait pas mal... le principal: y a eu assez à manger!!! ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
lalou2222 a écrit:
almaritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!


non je n'ai pas raconté... ca ,n'avait pas l'air de remuer des foules ^^

comme mes prépas d'ailleurs.... :'( (mode caliméro on!)

ca s'est moyennement bien passé... des gens méga en retard qui arrivent comme des princesses (oui ca a trainé chez le coiffeur...)... ou des gens même pas invités à la base et qui débarquent méga en retard qui arrivent comme des princesses (oui ca a trainé chez le coiffeur...bis!)...

et une dispute avec ma mere le lendemain en plein nettoyage de la salle...

sinon ben c'etait pas mal... le principal: y a eu assez à manger!!! ^^


si moi ça m'intéresse !!! mais j'ai pas trop de temps du coup je loupe plein de page et après j'ai la flemme de tout lire mdr !!
Les gens sont chiants !!! Fais la même chose pour eux et tu te fais lyncher !!
Moi je veux bien voir quelques photos de la deco et de toi !!
44 ans Bouches du rhone 1559
je double post désolée ;) mais j'ai oublié mon PS ...
donc

PS : moi aussi je mets plus grand chose sur mes prépas car moi non plus ça n'intéresse pas grand monde ... Caliméro bis ^^
39 ans Paris 2439
Les filles, arretez, moi je suis super curieuse de tout ...
Mais le truc, c'est que des fois, je ne sais pas trop quoi poster en réponse !

Genre ton dernier message sur ta prépa Lalou, tu nous disais où tu en étais dans tes quiches ( ^^ ). En fait, j'avais hâte de savoir quand c'était prêt, si ta déco était finie, etc ... Mais je me suis dit que mettre un post pour ça ne servait à rien car tu serais venue nous raconter la suite de toi-même.

En fait, si chacune attend les autres, on ne va jamais s'en sortir ;)

(ps : je suis hyper fatiguée, donc il y a fort probablement plein de fautes débiles, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas !)
3544
lollll!

moi je veux des question débiiiiiiles!!!!

je veux des posts débiles avec des questions qui tombent sous le sens MAIS qu'on pose quand même!!!!


promis je m'y mets moi aussi!!!!! ^^
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Les filles, arretez, moi je suis super curieuse de tout ...
Mais le truc, c'est que des fois, je ne sais pas trop quoi poster en réponse !


C'est ce que j'allais dire, j'adore allez lire les posts, comment ça vance etc, c'est vrai que je poste pas toujours mais je suis vos prépas!
A
38 ans Caen 6651
ah lalalala heureusement que je suis de retour quoi :lol: :lol: :lol:

*se la pète ON*

hihi

moi comme j'aime pas les blogs parce que c'est pas trop trop interactif (à mon goût hein ? on va pas rentrer dans le débat lol)

j'aime bien lire les prépas ET poser des questions débiles car je suis sûre à 99% qu'il y aura une réponse (et qui sera, en plus, envoyé dans ma boîte mail... c'est pas beau ça ? lol)

tu as des photos de la soirée de fiançailles alors ?

j'ai pas l'impression que ça soit très important en France ce genre de soirée... j'ai une camarade de classe (lol) qui a fait ça aussi mais comme elle a fait venir les gens d'un peu partout (à commencer par les fiancés qui étaient à Paris et qui se fiancer et se marier en Bretagne) je suppose que les gens sont pas arrivés en retard comme des princesses (mdr)

ça faisait plus fête de famille que fête obligatoire (j'ai l'impression que dans ton cas les invités n'ont pas bien compris pourquoi c'était sympa et important comme soirée pour le mariage)
3544
alors celle non-invitée venait justement de Paris...donc elle aurait^pu penser a arriver plus tot que plus tard...:)

mais bon à la base j'ai pas prévu de faire des "fiançailles".... je voulais simplement faire un repas avec la famille de chéri et la mienne...pcq s'étaient jamais vu encore.

:)
A
38 ans Caen 6651
ah oui donc, en effet, y avait pas une connotation ultra sérieuse derrière

bon ça n'empêche pas d'arriver à l'heure bien sûr :lol:

et depuis est-ce que les différents invités se sont portés spontanément volontaires pour tel ou tel poste dans l'organisation du mariage ? ou dans son financement ?
39 ans Paris 2439
J'adore ton nouvel avatar.

Et sinon, je suis triste pour toi que ca se soit mal passé.
C'est vraiment dommage.

Et petite question : est-ce que l'urne a eu du succès ? ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Non mais les gens !!!

J'ai une copine qui s'est mariée le 23/09 dernier un beau mariage oriental 250 invités de prévus ... Et ben certain ont cru bon de ramener des amis, des cousins et finalement le jour du mariage bam 50 pax de plus !!!
Heureusement qu'ils avaient pris des cuisinière et pas un traiteur ...

Moi on me fais ça au mariage je pète un plomb ! Quand aux gens en retard : quel manque de respect ! C'est pourtant pas bien compliqué de prendre rdv plus tôt chez le coiffeur et si on le vois trainer de lui dire qu'on est attendu ...

Ma pauvre j'espère quand même que tu as de belles photos et de bons souvenirs !
B I U