MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Madame en 2012

40 ans Aubagne 259
Magnifique !
44 ans Bouches du rhone 1559
Plus que d'accord avec les filles ! Elle te va vraiment super bien !! Moi j'ai pas encore sauté le pas des essayages mais j'ai repéré tellement de modèles ...
Les robes des demoiselles d'honneur sont aussi très très mignonnes :)
45 ans 964
alexou28 a écrit:
:D Très jolie, elle ta va très bien ...


merci beaucoup
A
38 ans Caen 6651
coucou,

félicitations pour votre mariage ^^

en voyant la photo de ta robe, elle m'a fait penser au thème romantique (avec les "froufrous" et le machin rose)

donc elle colle parfaitement au thème que vous avez choisi et qui est très mimi (en plus y a du vert, quelle bonne idée lol)

il y aura combien d'invité à ton mariage ? tu as envoyé les faire-parts super tôt, non ? (où comment mettre le doute dans l'esprit d'une future mariée lol)

tu as une photo des faire-parts ?

A+
Almarita
45 ans 964
bonsoir alors du nouveau dans notre mariage nous venons de choisir notre traiteur ce n'est pas une mince affaire car c quand meme un gros budget le plus gros budget mais bon on a trouvé on est content
et du coup on se lance sur un nouveau truc les alliances attention au coup de coeur et au porte monnaie
50 ans 84
très jolies robes en tout cas, pour les alliances l'or est cher, il y a les soldes en janvier... c'est dur d'attendre je sais !
45 ans 964
brode a écrit:
très jolies robes en tout cas, pour les alliances l'or est cher, il y a les soldes en janvier... c'est dur d'attendre je sais !


alors c marrant car la vendeuses nous a dit de les prendre avant janvier car soi disant que l'or augmente toujours en janvier lol
A
38 ans Caen 6651
hihi bah la vendeuse n'a peut-être pas tord

mais en janvier, pendant les soldes, c'est vrai qu'il y a souvent entre -50 et -70% sur les alliances un peu partout (même au manège à bijoux de Leclerc, etc.) puisque c'est les SOLDES quoi hihi
45 ans 964
oui je pense vraiment que l on va attendre janvier et on verra bien :)
L
46 ans rennes 468
Pour les soldes, je te conseille d'aller sur le site de maty.
Aux dernières soldes, j'ai trouvé mon alliance et je l'ai eu à 60% donc 400 au lieu de 1000€. Je l'ai reçu sans problème et elle est magnifique.
40 ans Aubagne 259
Coucou la miss, si mes souvenirs sont bons c demain le grand jour ^^

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que ce jour soit à jamais gravé dans vos mémoires et surtout mais surtout que tu nous fera péter les photos ^^

Gros bisous et éclate toi bien !!
B I U