Premièrement Merci !....Cela fait du bien de voir une jeune fille de 21 ans ce pauser des questions avant de ce lancer ...
Persso, je suis enceinte de 28 SG ( mon dieu ces pour bientôt :shock: )3 mois après l'arrêt pillule test pipi +++
- Avant cette grossesse je fessai 104 kilos pour 1m80, j'en suis au alentour de 120 kilos (voir plus) maintenant :oops: Mais bon j'ai arrêter de fumer et j'ai manger comme une dingue ( pas de nausée ni de sensation de satiété )
Bref je suis un cas rare :lol:
- Ensuite ton poids n'auras aucune incidence sur ton enfant, surtout si ta prise de sang est bonne et que tu n'as aucune maladie .Tant que tu t'alimentent correctement pour que ton enfant est ce qu'il faut pour son développement.
- Pour l'écho l'image peut être moins fluide et occasionné quelque difficulté pour le doc, mais bon ...tu sera pas la première
Citation:Ma seconde crainte est la prise de poid, je me doute que ca dépent de chaque personne mais surpoid signifie t il plus de prise de poid lors d'une grossesse qu'une femme avec un poid "normal" ?
Ne t’inquiète pas chaque femme est différente .Ma sœur est un fil de fer .Elle est super mince et elle as pris 30 kilos. Tandis qu'une de mes amies ronde ( bien ronde même) à perdu 15 kilos ! Tout dépend .Bien sur les médecins vont te faire la moral et te diront qu'il ne faut pas prendre de poids...mais ces pas dramatique
Citation:Ai-je beaucoup plus de risque quelconque qu'une autre femme ?
Je dit NON ! [-X
http://allegrofortissimo.com/obesitematernite.htm
J'aime ce liens 8)
Citation:Je vais poser peut-etre une question qui peut paraitre stupide, ou même dégoutante, mais le fait d'être en surpoids, est ce que ca ne comprime pas bébé dans le ventre, du à la graisse ?
Non ca ne le comprime pas .Tu verras ton ventre s'arrondir un peut après les autres .Les gens le verront pas forcement tout de suite ... mais le bébé n'en souffre absolument pas et tu arriveras même a voir ton ventre bouger selon les mouvement du bébé .Bourrelet ou pas bourrelet
Après ces a voir si tu est prête ...
Mais n'oublie pas que ton corps ce transforme
Les seins grossisse, les mamelon deviennent marron est énorme..Pour ma part les vergetures sont venue comme lors d'un rassemblement hippie :lol: ( on demande rien, il s'incruste et il y reste les salaud MDR )
Les hormones qui travail, le caractère qui change, le fait de pleurer devant un film débile et de ne plus être capable de regarder un film d'horreur ..SNIF
Non sérieusement, je m'attendais pas à un bouleversement pareil ... Mais qu'elle bonheur d’entendre son cœur battre, de la voir et la sentir bouger ...Ressentir un tel amour grandir en sois.C'est la plus belle expérience de ma vie et je te souhaite de la vivre toi aussi un jour