ouais pas glop la grande ouverture quand on a envie d'être mince pour être aussi en maillot de bain 2 pièces :)
Bon, en tous cas, par celio pour autre, les cicatrices vont largement s'atténuer petit à petit. Donc no panic!
Oui je pense comme toi puor le BP. Faut vraiment que tout ait échoué pour en arriver à ça... enfin je parle pour mon cas hein!
Oui j'envisage une autre opération. Car l'anneau je l'ai très très vite pas sentie... Et j'ai eu raison...
Pour te dire, moi qui n'ait jamais fait de malaise, j'ai fait un malaise vagal 3 jours après avoir vu le chir et que je commençais à courir partout pour les RDV....
C'est bien que ma tête me mettait en garde...
Demain je vois mon nouveau chir pour la 2ème fois (la 1ère, il a juste vu mon dossier et avec ses confrères a pris la décision de me suivre).
Je devais être serrée demain, mais vu que je galère, je pense qu'on va laisser les choses en état... Le problème, c'est que je ne maigrie pas du tout...
Donc je pense (selon ce qu'il me dira) éventuellement parler d'une sleeve.
Mais j'ose pas trop, j'ai peur qu'il pense que je veux aller trop vite, que je suis trop pessimiste ou ce genre de chose.
Il m'avait dit "sauf problème avec l'anneau, on ne parlera d'échec et d'une autre opération que dans 1 an"
ok...
Je pense que j'en ai au moins pour encore 6 mois.... le temps qu'ils me suivent un peu et voient comment ça se passe...
Aller, courage poulette!!!! Dans 1 mois, tu vas nous dégommer tous ces foutus kilos!