MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment réussir à bien faire l'amour ??

P
38 ans 102
salut tout le monde je suis une nouvelle VLRienne et je me décide enfin à poster.
donc j'explique tout d'abord ma question (en espérant que vous pourrez me venir en aide)  
ma première fois s'est passée à l'age de 15 ans et demi et depuis j'ai eu quelques rapports sexuels. mais depuis quelques temps je :oops: n'arrive plus à faire l'amour soit mon copain n'arrive pas à me pénétrer soit ça me fait mal, et pourtant j'en ai vraiment envie ... je me disais que ça allait passer avec le temps mais rien n'a changé, que faire donc ?? aidez-moi s'il vous plait j'aimerais être réellement épanouie

merci à toutes et à tous !! bisous à vous
V
106 ans 5489
Escuse ma question... mais si tu as mal... es-tu suffisemment lubrifiée ?
Ton copain prend t'il suffisemment le temps de te câliner de te caresser ? les préliminaires sont fondamentales...
P
38 ans 102
oui je pense il prend son temps je suis excitée mais je ne sais pas pourquoi, ça bloque .... :oops:

merci nood en tout cas pour ta réponse
M
40 ans 3802
tu en a peut-être envie mais visiblement ça bloque si tu as mal... soit c dans ta tête et tu dois trouver ce qui t'empêche de profiter de ces moments d'intimité, soit c'est un problème physique et là il faut consulter un gynéco pour voir ce qui cloche

j'espère que tu trouveras la cause du problème
P
38 ans 102
ma première fois s'était bien passée pourtant donc je me dis effectivement que ça doit être dans ma tête mais .... j'en ai vraiment envie
et plus le temps passe moins j'ose avoir des moments d'intimité ça me met trop mal à l'aise :cry:
F
44 ans alsace 137
ça s'appelle vaginisme non, quand la pénétration "bloque" pour des raisons psychologiques
Cherche peut être des forums ou d'autres filles en parlent , mais à priori ça se surmonte pas trop difficilement
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si ça n'est pas psychologique, la douleur peut venir d'un problême gynécologique. Est-ce que tu as des douleurs, une gêne ou des démangeaisons, des pertes suspectes (hors rapports)?
P
38 ans 102
non pas de douleurs spéciales :cry:
et florette le vaginisme je viens de me renseigner un peu ça en me semble pas être ça non plus
dc est-ce vous pensez qu'il faudrait que j'essaye d'accumuler les expériences en me disant que ça finira par changer ? parce que mon copain commence à en avoir marre :(
P
38 ans 102
merci en tout cas pour vos réponses !! ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des personnes présentes pour vous aider ;)
60 ans 91 25732
Pourquoi voudrais tu accumuler les expériences ? Ca ne servirait à qqchose que si le problème vient de ton copain, ou de la relation que tu as avec lui...

Est ce que ça vient de lui ? Est ce que tu le trouves trop brutal ? Ou bien est ce qu'entre vous ça ne va plus vraiment ? Tu as l'impression qu'avec qq'un d'autre ça se passerait différemment ?
V
106 ans 5489
je pense que tout se passe dans ta tête... en effet peut être avant chaque pénétration te poses-tu la question de la douleur...
Essaye de te mettre en situation ou tu n'y penses pas, que tu sois complètement détondue. Par exemple part en week end avec ton copain, fais un bon resto avec un bon vin (attention... j'ai pas dit qu'il fallait que tu sois bourrée !) et passe une fin de soirée en douceur dans un bain avec lui... :roll:
tu sais l'état d'esprit compte pour beaucoup dans un rapport sexuel...
48 ans pas de calais 2048
stephanie_1986 a écrit:
non pas de douleurs spéciales :cry:
et florette le vaginisme je viens de me renseigner un peu ça en me semble pas être ça non plus
dc est-ce vous pensez qu'il faudrait que j'essaye d'accumuler les expériences en me disant que ça finira par changer ? parce que mon copain commence à en avoir marre :(

Si tu estimes que ce n'est pas psychologique c'est que ca doit etre physique, prend donc RDV avec gygy, lui seul saura te coneiller, c'est en tous cas le mieux placer pour voir ce qui ne va pas !
Je ne pense pas qu'accumuler les expériences changera quelque chose si tu estimes que ce n'est pas psychologique :shock: :shock: :shock:
P
38 ans 102
je pense que ça vient peut-être du fait que je 'narrive pas à me "lacher" suffisamment quand je suis avec quelqu'un que je connais bien et qui me connait bien, c'est pour ça que je pense qu'avec des gens que je ne connais pas ça se passerait peut-être mieux et par suite ça ferait plaisir à mon copain... (même si je ne pense pas qu'il apprécierait que j'aille voir ailleurs)
et non je n'ai pas de problème avec lui il est vraiment doux et compréhensif mais là il en a marre il se sent responsable alors qu'il n'y est pour rien :(
P
38 ans 102
en fait c'est peut-être psychologique finalement ? :?
noub tu as raison avant chaque rapport j'ai peur que ça ne se passe comme toujours et que "ça bloque" :( je vais suivre ton conseil ;)
V
106 ans 5489
stephanie_1986 a écrit:
en fait c'est peut-être psychologique finalement ? :?
noub tu as raison avant chaque rapport j'ai peur que ça ne se passe comme toujours et que "ça bloque" :( je vais suivre ton conseil ;)

Je pense aussi... peut être pas tout faire, mais l'idée est de recréer une situation, une athmosphere propice un un rapport sexuel tendre et très doux. :oops:
B I U