MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de sport à saint gratien (95) !!!

37 ans Au Yukon si seulement 594
Alors voilà, toujours nouvelle dans le 95 et saint gratien et pas simple de connaitre personne.
Je veux depuis le mois d'août me remettre au sport, je fais deja de temps  
en temps 40m de sport a l'appart, mais bon seul c'est pas le top du tout.
Du coup je suis a la recherche de copine pour du sport (piscine,marche, vtt (meme si j'en est pas pour le moment), fitness ...... ) et pour des sorties, des soirées du temps entre filles et me faire des amies. =)
J'ai pas mon permis et au niveau transport en commun je connait pas grand chose et me repère pas vraiment pour le moment. Donc les déplacement ne sont pas des plus simple. Mais a plusieurs notamment des personne qui connaisse pas de soucis pour me déplacer =)
Donc si ça vous dit ?!?!?
Laissez un message =)
Personne ??

Saint Gratien ou alentours.
Je suis aller dimanche a la piscine de Soisy (centre nautique le vague) avec chéri.
C'est vraiment sympa et ça fais franchement du bien.
Mais seul je suis par sur que j'y irais. Alors si ça vous dit, on peut ce retrouver devant la piscine et y aller ensemble (j'ai trouver un/des bus pour y aller de chez nous). ?!?!
35 ans region parisienne 12
coucou j'habite aussi dans le val d'oise si sa t’intéresse
Toujours intéresser LOL =D !!
Pour rencontrer du monde et faire du sport, toujours. =)
Tu es d'où Exactement ??
35 ans region parisienne 12
je suis de Enghien les bains on communique en MP?
Oki !! =)
J
40 ans 6
Ahhhhh enfin quelqu'un qui habite collé a chez moi, je suis a Enghien je comptais m'inscrire au centre nautique de soisy montmorency la semaine pro, pour ce qui est du transport j'ai la voiture donc ça ne me dérangerai pas de t'accompagner et te ramener si tu es à coté. On peut se voir quand tu veux, pour en parler ou pour aller voir l'endroit.
Voici mon adresse mail ça sera plus simple: [email protected]

Jenny
Pour le moment, la piscine pour moi ça reste en stand-by.
J'y vais 2 fois par semaine avec mon homme et on ne peut pas y aller plus, au final ça couterais trop cher.

Apparemment on m'a dit, qu'il parlerait d'un abonnement a l'année (pas sur, c'est des bruits), en tout cas si c'est le cas ça serais génial et au final ça devrais revenir moins cher. A voir à ce moment la !!

Si tu es tenté par d'autres sports, je suis open ????
E
38 ans 5
Coucou les filles, je suis de argenteuil donc pas loin de vous non, j'aimerais bien me joindre à vous si c possible ^^
:)
A
37 ans 4
Salut !

Moi aussi je vais quelques fois à la piscine de Soisy, elle est super ! en plus dernierement pour le tarif piscine y avait le spa (haman, jacouzi,sona) mais c'est vrai que ca revient assez cher à force, si vous etes motivée pour vous balader en foret,ou sortir ...je m'incruste lol
T
45 ans 95 393
Coucou,
Partante aussi pour des ballades même si je n'en connais pas trop :)
Tenez moi au courant !
L
40 ans 21
coucou,

Avez vous commencez à faire du sport?? Est ce toujours d'actualité?
News année = bonne résolutions !!
La fin d'année dernière à été pas mal charger pour moi, j'avais un peu laisser de côté le post et le forum =$ =$ !!
Donc je suis de retour du le post et toujours autant envie de faire du sport !! =)
Donc voilà pour les personnes qui ont répondu, si ça vous dit toujours (et que vous êtes toujours sur
le forum) je relance l'appelle pour cette année 2012 !!
Alors :
- piscine = la piscine de soisy (la vague)
J'ai vu qu'à la piscine de soisy il proposais de la "Zumba" si sa peut interresser quelqu'un en tout cas moi je suis partante à 100%
- le mardi à 18h ( il y a deux horaire mais moi je pourrais qu'à cette heure la après a voir la date =$ je fais ma chiante jusqu'à bout) ( je voulais tester le 31/01 avec chéri car pas le courage à y aller seule, mais si des filles sont intéresser on peu y aller ensemble ?!?!)

Après si vous avez des idées ?!?! Je suis partante !!
Perso toujours pas de permis (c'est en cours j'en suis a13h de conduite =D) toujours aussi nul en transport en commun =$ =$.
J'attend vos réponse !! =)
Zumba aussi possible :
:arrow: le mardi 7,14 & 21 février (pas sur pour moi le 31/01 =$ =$ désolé =D =$)
M
36 ans 14
je suis de franconville et je bosse sur soizy mais je termine a 18h30
mouvelle annee nouvelle resolution il faut que je me mette au sport !!!!
motivez moi les filles....!!!
B I U