MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hallucinant (illusion d'optique)

43 ans Toulouse 639
Comme le titre indiqué c'est carrément hallucinant mdr

http://www.alainmailhot.com/hallucinant.html
39 ans Pas de Calais 1217
ba pour ma part pas si hallucinant que sa vu que c hyper connu comme illusion d'optique
50 ans 3697
Je l'avais déjà vu aussi mais c'est hallucinant quand même, si j'avais fait ce test la première fois en étant seule dans la maison, j'aurais encore flipper comme une malade!
45 ans Bruxelles 533
... vous allez rire mais d'avoir lu la réplique de westie, du coup, ça m'a enlevé toute envie d'aller sur le lien... :?

Bin vi, j'attendrai le boulot demain lol, au moins il y aura plein de gens ('fin faut pas que je le regarde juste avant de partir, sinon j'aurai encore plus peur dans les p'tites rues morbides... :? )
50 ans 3697
Doophette a écrit:
... vous allez rire mais d'avoir lu la réplique de westie, du coup, ça m'a enlevé toute envie d'aller sur le lien... :?

Bin vi, j'attendrai le boulot demain lol, au moins il y aura plein de gens ('fin faut pas que je le regarde juste avant de partir, sinon j'aurai encore plus peur dans les p'tites rues morbides... :? )

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule froussarde :lol: !
1234
Mais... euh.... je voudrais pas vous traiter de chochottes (pas tapé je blaaague! ) mais ca fait pas peur votre truc! C'est marrant!
50 ans 3697
ginie04 a écrit:
Mais... euh.... je voudrais pas vous traiter de chochottes (pas tapé je blaaague! ) mais ca fait pas peur votre truc! C'est marrant!

Ah,si,si, tu peux le dire!
Je suis une peureuse, je m'imagine des histoires de fantômes, de maisons hantées, etc...
Ca fait que surtout la nuit quand je me retrouve seule, je sursaute au moindre bruit suspect :lol: !
Poupinette24 a écrit:
Comme le titre indiqué c'est carrément hallucinant mdr

j'aime pas copier coller je préfère cliquer ;)

Non seulement , je connais mais je l'ai fait avec mon propre visage, ce qui fait que les gens qui le font me voyent sur le mur blanc ou aussi dans le ciel, ça fait mon image en plein ciel, vous pouvez le faire aussi, il suffit de prendre votre photo en noir et blanc et d'inverser les couleurs : le noir à la place du blanc et le blanc à la place du noir
40 ans marseille 2582
ouaaaaaaaaa trop trop bien ce truc! je pensais pas que ca marcherait sur moi!
45 ans Bruxelles 533
:shocked!: glouuuuuuups

ma curiosité m'a perdue!
et le pire c'est que là je le vois encore sur mon écran!
aaaaaah au secours!

Bon, je dois quand même avouer que je pensais que ça ferait un peu plus peur que ça ;)

(bon ça s'en va quand ce truc, ça m'embête là!)
53 ans BREST 3113
Bon, alors les filles.... je le ferai tout à l'heure y a pas un bruit dans la maison en plus :lol: :arrow:
48 ans pas de calais 2048
C'est vieux comme Hérode ce truc mais il est vrai que la premiere fois qu'on le fait on trouve ca flippant quand meme, je vais tenter de vous en retrouver un pire que celui là, je reviens ;)
43 ans (95) 1383
trop beau! ça donne envie d'y croire a ce jesus non? c'est bien jesus?
en tout cas moi j'y croi! lol ;)
48 ans pas de calais 2048
Ca y est j'ai trouvé http://www.humoursexy.com/ppshumour/fantomes.pps

Maintenant allez-y moi j'ai failli arracher le maillot de Zom :crazyeyes:
36 ans aix-en-provence 1966
Waouh, c'est trop fort !
B I U