MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche bottes T40/41 pour mollet 48 cm, help !!!

V
46 ans 180
Bonjour,

Je recherche désespérément une paire de bottes noire en 41 pour mollet 48 cm et assez haute de préférence.

J'ai fais les sites taillissime, torrid et duoboot mais vraiment pas dans  
mes moyens.

Alors si vous en vendez, n'hésitez pas à me contacter !
45 ans Delaware 1073
Hello,

Si jamais ça te botte, j'en vends :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_240620.htm
V
46 ans 180
Merci beaucoup pour ta réponse hummingbird !! :) par contre la couleur ça n'ira pas... :( tu n'en aurais pas d'autres avec un petit talon et de couleur noire ??
M
41 ans Belgique ( Namur) 565
J' ai une paire de reiker a vendre c' est un modèle assez classique style cavalière de couleur noir en 41 portée 1X mais sans talons, si ca t' interesse je peux faire des photos.
M
http://www.avanceshoes...96/Language/fr-FR/Default.aspx elles sont ici si ca te dis
D
42 ans 21 976
coucou, je t'invite à aller voir sur ce lien. c'est un post que j'ai ouvert justement sur ce type de bottes

cordialement

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_288915.htm
V
46 ans 180
missni-kittin a écrit:
J' ai une paire de reiker a vendre c' est un modèle assez classique style cavalière de couleur noir en 41 portée 1X mais sans talons, si ca t' interesse je peux faire des photos.

Merci !! :) le problème c'est effectivement le talon :(
Si je ne trouve pas je reviens vers toi
M
veromayl a écrit:
missni-kittin a écrit:

Merci !! :) le problème c'est effectivement le talon :(
Si je ne trouve pas je reviens vers toi

Pas de soucis, fais moi un message privé car je ne passe pas tout le temps sur le forum :oops:
D
42 ans 21 976
coucou, je t'invite à aller voir sur ce lien. c'est un post que j'ai ouvert justement sur ce type de bottes

cordialement

V
46 ans 180
doud21 a écrit:

cordialement

Merci !! :) en gros faut que j'aille faire un tour à Gémo quoi ;)
D
42 ans 21 976
lol, ben moi en tout cas j'ai trouvé. parce que 150€ la paire de bottes, c'etait hors de mon budget c'est clair.
apres gémo c'est comme pour les vpc, tu peux commander sur leur site. mais bon, si tu en as un proche de chez toi, ben c'est mieux d'essayer quand même, ne serait parce qu'ils ont plusieurs modèles et que pour ma part, j'étais tellement contente de rentrer dedans que je les ai essayés (alors que j'aimais pas trop mdr).
A savoir, j'ai acheté une paire de bottines chez eux, il n'y avait plus 42 dans la couleur que je voulais, 41 ça allait mais j'étais moins bien: ben ils me l'ont commandé, et m'ont rappelé 3 jours plus tard.
Du coup, gémo j'aimais pas trop avant mais là je trouve qu'ils font des efforts.

Sinon, ils ont des modèles très jolis adaptables mollets ET pieds larges à la halle aux chaussures, mais bon là faut déjà compter 80€. A voir selon la bourse de chacune

cordialement et bonnes bottes, je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur ! ;) ;)
V
46 ans 180
doud21 a écrit:
lol, ben moi en tout cas j'ai trouvé. parce que 150€ la paire de bottes, c'etait hors de mon budget c'est clair.
apres gémo c'est comme pour les vpc, tu peux commander sur leur site. mais bon, si tu en as un proche de chez toi, ben c'est mieux d'essayer quand même, ne serait parce qu'ils ont plusieurs modèles et que pour ma part, j'étais tellement contente de rentrer dedans que je les ai essayés (alors que j'aimais pas trop mdr).
A savoir, j'ai acheté une paire de bottines chez eux, il n'y avait plus 42 dans la couleur que je voulais, 41 ça allait mais j'étais moins bien: ben ils me l'ont commandé, et m'ont rappelé 3 jours plus tard.
Du coup, gémo j'aimais pas trop avant mais là je trouve qu'ils font des efforts.

Sinon, ils ont des modèles très jolis adaptables mollets ET pieds larges à la halle aux chaussures, mais bon là faut déjà compter 80€. A voir selon la bourse de chacune

cordialement et bonnes bottes, je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur ! ;) ;)

Merci beaucoup, oui j'avais vu sur le site de Gemo (mais n'indiquent rien sur le tour de mollet)... Franchement je crois que je vais me lancer dans cette affaire :lol:

Oui, je vais aller y faire un tour, car mettre + de 100 euros dans une paire de botte, voir meme 80 euro, je ne peux pas :(
D
42 ans 21 976
+1 veromayl, et même si je pouvais je le ferais pas je crois. Je préfère avoir du change que des trucs supers chers .
question de principe aussi: tout ça parce que c'est grande taille, ça devient hors de prix. je ne trouve pas ça normal
V
46 ans 180
doud21 a écrit:
+1 veromayl, et même si je pouvais je le ferais pas je crois. Je préfère avoir du change que des trucs supers chers .
question de principe aussi: tout ça parce que c'est grande taille, ça devient hors de prix. je ne trouve pas ça normal

Je plaisantais pour l'affaire, mais franchement quand on voit les prix.... pffff !! ils en profitent bien ! bon... ce matin c'est sortie GEMO :)
L
44 ans 9
Salut veromayl,
Voilà j'ai une paire de bottes achetée l'année dernière chez duoboots
Pointure 41 et tour de mollet 50 donc idéal si tu veux mettre le jean dans les bottes
Elles sont en très bon état.
Je les ai payés 180 euros je les vends 85 euros FDP compris
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas encore mettre de photos, donne moi ton mail et je t'envoie des photos
Bonne soirée
B I U