Warda38 a écrit:Je valide aymi.
tout a l'heure en sortant de la voiture bras chargés, garée en pente, je me suis pris la porte en pleine tête, j'ai l'air d'une femme battue, je suis boursouflée sur les lèvres, et heureusement que ma belle mère était la (il faut bien le reconnaitre pour une fois) puisqu'elle m'a replacé le nez d'un coup sec. J'ai quand même un énorme bleu en forme de loup (pour dormir)... C'est pas comme si j'avais une animation Bulgar* vendredi et samedi.
Le pire c'est que tu vas devoir le repeter à chaque personne que tu vois, donc une bonne dizaine de fois par jour, au risque que les gens pensent que tu te fait battre ...
C'est ça qui me soulerait le +, les rumeurs vont si vite :? :roll:
Aujourd'hui, en retard pour les cours, j'apréhende de me garer, n'ayant pas l'habitude des crénaux. Je suis cependant heureuse de trouver une place libre non loin du lycée. Problème : elle est vraiment petite. Je m'applique à manoeuvrer de nombreuses fois. Après un bon moment, je suis fière de moi : Je ENFIN suis garée. C'est descendant que je m'aperçois que c'est une place réservée aux livraisons. VDM