MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle ici

36 ans En Belgique 34
Salut à toutes !
Voilà je suis Marie j'ai 23 ans je suis de Belgique et je suis sur le site depuis un petit moment tout d'abord parce que je me  
suis mariée le 21 mai 2011 et j'ai eu plein de conseils, d'infos...via le site et les blogeuses ! Mnt je suis là parce que avec mon mari (ho ca fait bizarre ;-) ) ben on essaye de mettre bb en route ! J'en suis a mon 4e cycle J33 et normalement cycle de 31 jours, ovulation a J18 mais test ovu positif à J20 et depuis hier perte brunâtre, mal dans le côté gauche, chaud, humeur bizarre tout m'énerve ou me fais pleurer enfin voilà un petit bout de mon histoire jusqu'a aujourd'hui !

BIzz
L
41 ans Vitrolles 193
bienvenue à toi
36 ans En Belgique 34
Merci merci !!!
44 ans 65
Bjr

moi aussi je suis de belgique et moi aussi je suis en essai bb avec deux fausses précoces d'affilée. mes cycles ressemblent fort aux tiens ds leurs durées et jour J d'ovulation (test ovu positifs)
Quelles sont tes dates pour analyser tout ca ???
R
39 ans 15384
Que veux tu savoir ? Si tu es enceinte ( vu ton retard ) ? Alors test de grossesse .. ^^
36 ans En Belgique 34
J'ai été sur un site qui disait que pour calculer l'ovulation faut prendre le nombre de jour du cycle - 14 jours et ca donnait a J combien on ovule! Mnt j'ai aussi sur mon gsm une application qui avec le nombre de jour de mes cycles calcule l'ovulation et j'ai fais un test ovu a la date qu'il était mis et c'était positif.
Tu viens d'où en belgique?
Oui je ferais bien un test mais depuis deux jours j'ai des pertes légèrement brune et j'ai un peu peur de revoir le --- alors j'attend un peu c'est long mais bon auj je suis a J34.
Bizzz
36 ans En Belgique 34
J'ai bien fais d'attendre lol voilà rrrr... ca sera pour la prochaine lol normalement le 23 !
Mnt est ce que on peut être enceinte et quand même être réglée? Ou avoir une perte de sang?
44 ans 65
ben écoute les pertes marrons puis des pertes bien rouges type rrrr c'est pas trop bon signe...

Moi je suis tombée enceinte deux fois en aout et en septembre mais j'ai fait deux grossesses biochimiques (ovulation fécondation mais pas de développement).
Si je n'avais pas fait de tests urinaires et/ou prise de sang j'aurais bêtement interprêté ça comme un bête retard de regle.

Ici j'ai du faire une pds a j3, je dois en refaire une a j21 pour obtenir un bilan hormonal complet et je dois revoir ma gyné la semaine prochaine pour une écho pour vérifier si présence de kystes ou pas.
En fonction de l'écho et des résultats de mes taux hormonaux un traitement sera donné.

On verra bien... ce cycle ci sera un cycle repos et on verra mon cycle suivant en fonction de ce qu'elle me dira...

PS je suis de liege et toi ?
36 ans En Belgique 34
Je croise les doigts pour que tu ai un résultat clair net et précis et que après ca tout soit bien pour que tu ai un beau + !

Moi a chaque fois je me dis allé je laisse faire la nature et puis je suis tellement impatiente que je psychotte toute seule !

Moi aussi je suis de liège je suis de Berloz !
44 ans 65
moi je suis de nature assez impatiente donc 8 jours apres ma date supposée d'ovulation je faisais des tests uriniares 10ui (détection précoce) tous les jours !!!
Heureusement qu'en les commandant sur ebay c'est moins cher... lol :-p

j'ai des cycles d'habitude entre 32 et 35 jours donc je vérifie avec test d'ovu mon ovulation a partir de j16 jusqu'à l'obtention d'une barre hyper foncée lol et là je mets mr aux travaux pratiques lol :-)

je croise les doigts pour toi aussi et j'espère bientot de très beaux ++++ pour nous deux :-)

Si tu as des questions ou si tu veux communiquer par mp je suis la :-)

Berloz je connais bien je suis née à waremme et j'ai grandi pas loin de Hannut... :-)
36 ans En Belgique 34
Moi j'ai trouvé des test d'ovu par 5 mais j'en avais jamais utilisé ! Moi aussi j'ai des cycle 32-35 jours tu vois cette fois ci c'est 34 et je suis très impatiente aussi je compte plus le nombre de test mnt je n'en achète plus comme ca je me dis le prochain que j'achète ca intéret a être le bon ! J'en ai fais le mois passé de test d'ovu et il était positif mais c'était pas pour cette fois mais normalement c'est prévu pour le 23 de ce mois ci alors on recommence lol !
C'est dingue ce que peux faire le hazard et toi tu es de où exactement? Moi j'ai grandi a Beauvechain et fais toutes mes études a Jodoigne et je connais bien Hannut !
Je croise aussi les doigts pour nous ! Tu es aussi en essai bb1? Ok merci beaucoup je n'hésiterais pas !

Bisous
36 ans En Belgique 34
Et voilà hier j'étais a J-18 jour prévu pour l'ovulation , de nouveaux espoirs vont se créer jusqu'aux prochaines rrrr!
Auj t° de 37,5 et je ressens des douleurs dans les ovaires bizarre j'avais jamais eu cela avant!
Ou en es tu? Bizzz
44 ans 65
Kikoo

Moi test d'ovu plus que +++ vendredi 21/10 donc tp tp tp tp tp

Aucune douleur rien
Sauf que depuis qq tps je prends un complément d'acide folique Omnibionta Pronatal recommandé par ma gyné

Ma t° par contre est totalement incompréhensible... mais j'suis un peu malade donc je suppose que ca peut jouer...

J'ai fait une pds vendredi 21/10 j'attends mon rdv chez gyne le 02/11 pour mon analyse de mon bilan hormonal.

On se tient au courant ?
36 ans En Belgique 34
Coucou !

Moi c'est mon doc qui m'a dit que vers février si toujours pas de bb venir faire un prise de sang pour vérifier tout!

Moi aussi j'ai fais test d'ovu et une fois il a pas fonctionné (rien dans les deux cases) et ce matin barre dans chacune mais un peut claire.

Oui bien sûr on se tient au courant !
Bizzz
36 ans En Belgique 34
J'ai du nouveau lol si on peut dire ! Depuis quelques jours j'ai comme une sensation de faim mais dans le bas du ventre puis un coup par la droite un coup a gauche et puis je vais faire pipi toutes 1/2 heures hors je ne bois pas plus que d'habitude pas de douleur a ce niveau là et je m'en suis rendue compte parce que c'est chiant ! Alors signes ou psychottage on saura surement par la suite ! Bizzz
B I U