MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En voilà un nouveau, y croyez-vous? Fantomes

45 ans près de lyon 583
je viens de le regarder ma parole j'en tremble encore. c super :!:
13610
Y croire ou pas... tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui on a des supers logiciels pour changer les photos à notre convenance...

Le truc chiant, c'est ce genre de blague...
Je la connais, je ne me suis pas faite avoir, mais là, je trouve limite de faire revenir tout le temps la même chose :roll:
G
41 ans 660
J'étais tombé sur un site de photo comme ca, et tt est explicable ou truqué loool Genre je prend ma fille ne photo et y a quelqu'un derriere de tres visible et de tres humain loool

Le site en quastion ou j'avais été voir j'avais pas forcement apprecier leur truc c'est un message qui defile sur je sais plus quoi et la d'un coup la bonnefemme de l'exorciste qui apparait en poussant un hurlement, j'ai eu la trouille de ma vie et en plus j'étais enceinte dc j'ai tres mal vecu cette peur :oops:

Pourtant j' y crois plus ou moins à c'est bidule lool pr la simple et bonne raiosn qu'un jour mon gd pere a été a lourdes quand il est revenu il a fait developpé les photos et au dessus d'un batiment apparait une vierge... Effet de lumiere et de nuage on sait pas !!! (bien que je suis plus penché pr cette hypothese :p)
B I U