Je fais occasionnellement du VTT dans la forêt de Montmorency, j'ai un parcours d'une heure 20 à peu près et qui n'est pas trop crevant, ça démarre tout doux. Dans quelle forêt vas tu faire tes ballades?
Ca va c'est cool car j'en fais de temps en temps. Pourquoi pas organiser ça prochainement? On pourrais se faire découvrir nos parcours par exemple. Et si d'autres personnes veulent se joindre à nous pourquoi pas puisque je crois que c'est le but du post.
je suis également prés d'enghien et si je peux intégrer votre petit groupe ce serait super :lol: . Pour la piscine ou le VTT je suis partante. Je suis libre le week end en général. :multi: Un peu de sport entre copine... Génial
:lol: Génial. ce serait pour quoi? Piscine VTT ou sortie? Quoique à la reflexion VTT le soir c'est pas forcément le top! :? De toute façon je suis partante. :angel: J'ai hâte d'y être.
Dans la précipitation j'avais lu "soir du 11". Mais je suis libre le 11 toute la journée et le 12 à partir de midi. Par contre le 13 ce sera pas possible. Voilà pour mes disponibilités. :angel: