MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

! Scoop ! ( gros mollets )

J
36 ans 1530
De rien les filles ! :D
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Juste une question : tes 55 cm de mollets, ils sont serrés ou pense tu qu'il y a encore de la marge pour quelques centimètres de plus??

Merci
J
36 ans 1530
Je n'étais pas sérré et pourtant j'avais un legging ;)
49 ans oignies pas de calais 22
je suis deg il y en a plus dommage je sais pas ou je pourrai en trouver mon tour de mollet fais du 45 :?
113 ans 129
sevjo : Fait le tour dans les magasins, je fais le même tour de mollet que toi et j'en ai trouvé dans ma ville :)
Bonne trouvaille !
44 ans 3
coucou les filles, j'ai quelques questions:
vous avez acheter le même modèles ? celui du lien?
Y a t il des filles qui sont aller chez new loock a lyon la part dieu? et si oui avez vous trouvez votre bonheur ?
j'en cherche désespérément j'ai un mollet de 50CM... je trouve rien je désespère... donc je voulais me déplacer a la boutique mais c pas a coter de chez moi... alors si y en a qui peuvent me renseigner de ce queelle ont trouver..
je recherche des noir avec un petit talon apres je suis pas exigeante...merci d'avance bisous a toutes
O
37 ans 96
je viens de recevoir les miennes !!!

du 50 cm passe tout à fait dans ce modèle !
je les trouve même large au niveau des chevilles !

Par contre une question pour celles qui ont ce modèle : la sangle en haut du mollet, vous arrivez à la mettre ? Moi oui mais elle me coupe la circulation...
J'ai bien envie de l'enlever... Vous l'avez laissé ?
53 ans suisse 4
Pink82 a écrit:
A toutes celles qui cherche des bottes pour leurs super gros mollels, moi je fais du 55cm... :roll:
J'ai acheter celle ci à New Look samedi, elles me vont comme un gant !
Donc vous trouverez votre bonheur la bas !
Bon achats :)
Voici le lien :
http://www.newlook.com...eg-elastic-back-boot_228056601

super joli, comme je viens de suisse je vais voir si je trouve un new look ici
55 ans marseille 1215
bouhhhh trop tard y'en a plus en ligne :roll:
B I U