Katcal a écrit:Pfff, Alice c'est de l'arnaque, j'vous le dis...
Ben ouais, la nana, elle se balade partout et tout ce qu'elle touche devient transparent... alors comment mais alors COMMENT ça se fait qu'on voit encore sa robe, hein ??? :D Une arnaque, j'vous l'dis !! :lol: :arrow:
:lol: excellent :lol:
pour revenir à la question de départ, moi je pense qu'aucun fournisseur d'accès internet n'est idéal, il y a toujours des contents et des mécontents pour chacun d'eux... il faut essayer de voir quels sont les critères que l'on veut (débit, services) et qu'on choisisse en conséquence...
pour ma part, j'étais depuis plusieurs mois en abonnement bas débit illimité chez Tiscali (pas le choix, c'était à l'époque le seul FAI à encore le proposer !) et l'ADSL arrivant dans ma commune j'ai changé pour un abonnement ADSL+téléphone gratuit. Installation rapide et pratique, et en plus, le modem est équipé d'une carte Wi-Fi (et le modem est gratuit, la carte aussi, à souligner ;)), et donc on profite de la connexion sur les 2 autres ordinateurs de la maison !
Pour l'instant, rien à dire, je suis contente de Alice, j'ai un bon débit (à des années lumière de mon 56k :lol: ), Internet est disponible quand on veut sur les 3 PC, la ligne téléphone marche bien, la seule fois pour l'instant où j'ai appelé le service client (le 1033) ils m'ont rapidement répondu et réglé le problème, donc impec ;)
et je croise les doigts pour que ça continue comme ça :lol: