Déjà rien que le nom soupe aux choux... çà me donne envie de .... passer mon tour.
C quoi ce truc? Tu manges de la soupe aux choux à tous les repas ?
Pfiou !!!
Bon à part çà, Nina07, il faut que tu saches qu'une
perte de poids rapide entraîne souvent
une reprise de poids tout aussi rapide avec en prime un
cadeau bonus dès que l'on reprend une alimentation normale.
Le
cadeau bonus C quoi? Eh ben C des kilos en plus que tu n'avais pas au 1er jour de ton régime.
Oui... je sais ta copine a perdu 30 Kg en 6 mois et elle n'a rien repris.
Le seul K où la reprise de poids ne se fait pas. Je dis bien le
SEUL, C si la personne continue a suivre son régime initial (dans le K de ta copine C la soupe au chou)
ET si elle parvient à suivre une alimentation très stricte (ce qui dans le K de ta copine est aussi le K).
Donc vas-tu me dire où est le problème? Ben le problème C que ce régime alimentaire strict doit être suivi
à vie, sans
aucun écart.
Toutefois, étant donné que nous sommes des êtres humains faits de chair et de sang, et qu'il faut bien avouer que les boulangeries/patisseries nous narguent à chaque coin de rue dans notre beau pays.
Il peut arriver que l'on fasse un écart.
La solution dans ce K là : le sport, et ce afin d'éliminer TOUTES les calories ingurgitées lors de l'écart.
1H30 (minimum) d'exercice intensif juste après avoir cédé à la tentation.
Pour ce qui est de ton K personnel, combien pèses-tu, combien mesures-tu et combien souhaites tu perdre?
Dans tous les K, le meilleur moyen de perdre ses kilos durablement, C de les perdre doucement !Tu trouveras ici, tous les conseils et le soutien dont tu pourras avoir besoin pour t'accompagner dans ta perte de poids.
Parcours les différents topics du forum, tu y trouveras de nombreux témoignages. Des échecs certes, mais aussi
beaucoup de succès de filles qui ont réussi à perdre du poids de façon durable en adoptant une hygiène de vie alimentaire saine.
Grosses bises et bienvenue sur ce forum.