Je venais d'ouvrir un post sur "Envie de bébé" et j'en suis au même point que toi : Dusphastan et Clomid, avec écho et pds...
(c'est quoi OPK ???)
Je te copie mon post.... Courage!
Bonjour à toutes,
Je reviens vers vous pour échanger, avoir vos témoignages... se remonter le moral ???
Je tente de résumer : ça fait deux ans et demi qu'on essai BB1... depuis arrêt de la pilule Cérazette:
- pas de règles, donc attente,
- puis ustrogestan,
- puis quatre mois après retour des règles mais irrégulières (cycle de 48 jours, de 37...)
- gygy m'impose de perdre du poids : la course commence (régime, nutritionniste ...) RIEN
- prise de sang hormonale... en gros normal
- attente, courbes de température... RIEN
- petite pause dans l'essai BB car mariage : perte de poids et retour d'un cycle normal de 32 jours
- changement de gygy (je n'arrivait pas à me sentir en confiance, à lui parler et rien n'était proposé pour essai BB)
- nouveau gygy demande d'attendre jusqu'à la nouvelle année, d'essayer naturellement encore... mais il me prescrit quand même pour le cycle suivant prises de sang à J2, J22 et J24. voici le résultat : J2 bilan hormonal tout à fait normal, J22 et J24 : PAS DE PROGESTERONE !!! Rien du tout
- rendez-vous gygy ce matin : "vous n'ovulez pas, cycle anovulation" .
Bien que je m'en doutais depuis des mois (avec courbes et test pipi ovulation... à déconseiller d'ailleurs, je me suis tapée une infection urinaire à cause de ça) ... je me suis écroulée en larmes! je n'ovule pas! Je le savais, mais ce l'entendre dire est difficile.
Donc voilà, je repars avec duphaston pour avoir mes règles dans 5 jours, Clomid à prendre à J2 pdt 5 jours... écho pelvienne (ça se passe comment ???) et prises de sang à J18 et J22 ...
Les filles j'ai vraiment le moral dans les chaussettes... qui peut me remonter le moral ? qui a vécu cela ? comment ça se passe ?... comment garde-ton le moral après 2 ans et demi d'essai, et toutes les copines et entourage qui tombent enceinte naturellement ?
Help, please....