49 ans
Exactement à côté de sous le soleil...
1081
Dans l'absolu, on peut bien tomber enceinte n'importe quand, mais c'est pour une question de sécurité pour soi et pour le bébé qu'il est très conseillé de respecter un délai de 1 à 2 ans après une gastroplastie. Il ne faut pas faire n'importe quoi ce n'est pas quelque chose d'anodin. Il y a un témoignage ici d'une maman (il me semble que c'est Eve) qui bien qu'ayant respecter à la lettre les indications de son chirurgien a vécu une grossesse et un accouchement très difficiles, l'histoire c'est très bien terminée, mais ça aurait pu être dramatique...
D'autre part, je me demande ce que vous vous racontez, ton chirurgien et toi lors de vos rendez-vous, car si tu penses vraiment perdre 30 kilos en trois ou 4 mois, soit tu es très mal renseignée, soit tu n'as pas le sens des réalités quant à ton opération et aux suite de celle-ci.
Enfin, pour finir, je ne vais pas me faire opérée personnellement. Je n'ai pas confiance en ces méthodes. Mais cela n'engage que moi.
D'autre part, je me demande ce que vous vous racontez, ton chirurgien et toi lors de vos rendez-vous, car si tu penses vraiment perdre 30 kilos en trois ou 4 mois, soit tu es très mal renseignée, soit tu n'as pas le sens des réalités quant à ton opération et aux suite de celle-ci.
Enfin, pour finir, je ne vais pas me faire opérée personnellement. Je n'ai pas confiance en ces méthodes. Mais cela n'engage que moi.