MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis a la recherche de ma robe de mariée

40 ans 17
bonsoir
je suis nouvelle ici, je me marie le 31mars 2012 :P
et je suis a la recherche de THE robe ki me fera sentir enfin "belle".
Je ne c pas  
ou aller je met du 52/54 et on me dit ke chez tati les robes seront trop petite pour moi(taille tres petite) !!!

j attend votre aide avec impatience merci :)
44 ans Suisse 797
je fais du 50 en taille civile et chez Tati j'ai dû prendre une taille 60 :? .
si tu cherches un site sérieux, je te conseille celui-ci j'ai fait faire la robe de ma fille chez elle et je ne regrette rien!
Pour le mariée pas de supplément grande taille et c'est vraiment de très belle qualité! elle te conseillera avec plaisir pour trouver ton bonheur :D

www.marobedemarieepourmoins.com
41 ans 122
Bonsoir,
je confirme ce que viens de t'écrire Ivamellou,ce site est vraiment très bien,sérieux et à des prix très raisonanbles.Si tu veux voir le robe qu'ils sont en train de me faire(à mes mesures sans le moindre supplément et c'est une commande spéciale car cette robe n'existait pas) elle est sur mon blog.
A bientôt
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , je dirais le mieux et d au moins faire quelques boutiques , pour essayer des modéles et voir quelles coupes peuvent t aller ensuite si tu veux commander sur le net , ça devrait ainsi aller
54 ans quelque part sur la terre 2527
Akasha1983 a écrit:
Bonsoir,
je confirme ce que viens de t'écrire Ivamellou,ce site est vraiment très bien,sérieux et à des prix très raisonanbles.Si tu veux voir le robe qu'ils sont en train de me faire(à mes mesures sans le moindre supplément et c'est une commande spéciale car cette robe n'existait pas) elle est sur mon blog.
A bientôt


elle est ou l adresse de ton blog?
40 ans 17
merci les filles pour vos conseils!! on m a aussi parler de Leclerc mode???

je vais y aller jeudi en esperant trouver mon bonheur ;)
41 ans 122
Voilà l'adresse de mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Akasha1983
Pour les essayages je suis d'accord,c'est mieux de savoir quelle coupe nous va ou pas.Moi j'avais pu en essayer 2 chez Tati mariage mais à ce moment là je venais de tomber enceinte et nous n'avions pas encore fixé une date pour le mariage.C'était un peu une histoire de coupe et aussi car mon chéri voulait absolument me voir en robe blanche,sachant que je lui avais dit dès le début que je ne me marierai pas en blanc.C'était au Tati mariage de Sainte Geneviève des Bois en semaine et nous étions les seuls clients de l'espace mariage donc la vendeuse était dispo.Par contre je ne m'y risquerais pas un samedi ou un dimanche(c'est ouvert le dimanche comme tous les magasins de cette zone commerciale)
A
38 ans Caen 6651
très joli robe Akasha1983 (enfin elle est rouge mais bon tu as dû remarqué hihi)

et pour répondre à sandlouwan, je ne connais pas Leclerc Mode (lol) alors j'espère que tu pourras nous dire si c'est bien ou pas

pis comme les autres filles, je pense qu'il faut d'abord aller en boutique pour essayer même si c'est trop petit (et oui faudra ptet mettre du 64 au lieu du 54 mais ce n'est qu'un nombre qui fait gonfler la facture, faut pas déprimer pour autant, tu n'es pas un nombre, tu es une future jeune mariée ! ;) )

et même s'ils n'ont aucune robe en 64 à te faire essayer, ils trouveront bien un ptit 60 ou 58 dans lequel tu rentreras (avec le dos ouvert) pour voir à quoi tu ressembles
54 ans quelque part sur la terre 2527
Akasha1983 a écrit:
Voilà l'adresse de mon blog:
http://www.vivelesrondes.com/Akasha1983
Pour les essayages je suis d'accord,c'est mieux de savoir quelle coupe nous va ou pas.Moi j'avais pu en essayer 2 chez Tati mariage mais à ce moment là je venais de tomber enceinte et nous n'avions pas encore fixé une date pour le mariage.C'était un peu une histoire de coupe et aussi car mon chéri voulait absolument me voir en robe blanche,sachant que je lui avais dit dès le début que je ne me marierai pas en blanc.C'était au Tati mariage de Sainte Geneviève des Bois en semaine et nous étions les seuls clients de l'espace mariage donc la vendeuse était dispo.Par contre je ne m'y risquerais pas un samedi ou un dimanche(c'est ouvert le dimanche comme tous les magasins de cette zone commerciale)


waou j adore la robe rouge , magnifique , vous êtes mimis tous les deux , tu as le même chat que moi , les bijoux sublimes
40 ans 17
ah oui elle est sublime ta robe j adore!!!!

oui il devrait inventer des plus grandes taille marre de voir des taille 38 sublime en robe de mariée :x
41 ans 122
Merci :-).Oui en effet elle est très rouge comme ça je serai visible de loin lol!
44 ans Suisse 797
Akasha ta robe est tout simplement incroyable!!!!! Olty est vraiment une faiseuse de rêve et je suis sûre que tu ne seras pas déçue! Je me réjoui de la voire su toi :D

Sandlouwan: j'avais dans l'idée de faire des essais chez Tati pour ensuite commander sur le site mais j'ai eu un véritable coup de coeur et hop j'ai changé d'avis. C'est vrai, comme le dise les filles que c'est mieux de passer par une boutique pour savoir quel modèle de siéra le mieux :)

Si tu veux avoir une idée de ce qu'a donné la robe de ma fille tu peux aller voir su mon album! Le pseudo à mettre c'est celui que j'ai ici et le MDP c'est nousdeuxforever
L
35 ans 321
Bonjour, je vous ai envoyé un message car j'ai actuellement une robe neuve en vente qui je pense pourrait vous convenir. Je vous ai envoyé un message mais apparament vous ne l'avez pas vu.
Si vous êtes intéresser contactez moi.
40 ans 17
bonjour,
merci mais j ai trouvé ma robe de mariée desolé
38 ans 2384
regarde la mienne, je suis sure qu'elle t'irais ! je fais du 52 en haut et il y avait un peu de marge. Prix discutable biensûr ! biz
B I U