MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver nos bottes pour cette hiver ?

113 ans 129
Je suis en train de désespérer !!!!
Cette année pas moyen de trouver des bottes, pour mes mollets :(
J'ai fait tous les magasins de ma ville est des alentours, pas moyens  
!!!

En faisant des petites recherche sur ce site, j'ai découvert des sites pas mal pour les bottes mais, peur de commander et qu'elle ne me vont pas ! :(
Je fais du 39 et 44 tour de mollet

Demain je pense aller à New Look qui est à 40 minutes de chez moi, mais je me demande si ça vaut le coup !

Quelqu'un y a été cette année pour des bottes ?

J'attends avec impatience vos recommandations !)

A une dernière chose, j'aimerais des bottes à talons 8 cm max ^^ j'aime me sentir plus grande :p

Si quelqu'un a des idées ou autres n'hésiter pas !!
Merci d'avances à toutes celles qui donneront leur avis et gout sur des bottes :)
40 ans Belgique 7319
Chez Evans entre autre mais ce sont en principe les meilleurs , sinon y a toujours duoboots, taillissime ..
113 ans 129
Oui j'ai vu, sur Evans, y'a des bottes pas mal, mais vu mon mollet j'ai peur que ça ne rentre pas, dans les modèles "normales" d'après ce que j'ai pu lire dans les autres post...
40 ans Belgique 7319
bah 44 c'est presque petit , ici y a des gens qui font bien plus !... et qui achetent sur ces sites mais je te l'accorde c'est pas possible sur tous les modeles.
47 ans essonne 836
j'ai commandé une paire sur duoboots l'année dernière et je suis ravie. :D :D
Pour une fois que je trouve des bottes, car j'ai des gros mollets, elles sont vraiment super mais un peu cher. Mais bon, elles sont tout en cuir et confortable comme des chaussons, je pense que je vais les garder pas mal d'année donc l'investissement vaut peut être le coup. ;)
39 ans 7
bonjour,

effectivement nous recommandons aussi duoBoots pour avoir passé notre première commande dessus.

Si vous voyez un modèle n'hésitez pas d'abord à créer un compte sur le site, quelques heures après ils envoient un mail avec 10% de réduction...

et sur une paire de bottes à 235 euros, 10% c'est toujours ça de repris!!!!
534
Sur TORRID elles taillent assez grandes, c'est la 1ère fois que des bottes sont trop grandes pour moi.
113 ans 129
Bon finalement j'vais aller voir chez new look lundi, j'vous tiendrais au courant dans qu'elles bottes je rentre ! De plus Samedi y'a un marché dans ma ville, j'irais faire un tour on sait jamais !
Je vous tiens au courant !
;)
L
40 ans Genève, Suisse 5
Hello,
Moi j'ai trouvé mes bottes d'hiver :
www.onestopplus.ch/categories/bottes-boots/143.aspx
Je trouve le prix correct et sutout les modèles sympas et jusqu'au 45 !!! :lol: ...
A+
113 ans 129
Tu as pris quelle bottes ?
L
40 ans Genève, Suisse 5
Botte à bout arrondi PIED LARGE
Je sais pas si tu peux ouvrir l'image, c'est celles avec les deux lanières de coté, réglables quoi et en taupe..

51 ans Face au vent 5339
letilor a écrit:
Chez Evans entre autre mais ce sont en principe les meilleurs , sinon y a toujours duoboots, taillissime ..

Letilor dis, pourquoi penses-tu que les bottes Evans sont mieux que celles de chez Duo ?

(je connais les Duo que je trouve fantastiques, mais les Evans sont moins chères tout de même ;))
A
66 ans nantes 20
je viens de commander des bottes chez duoboots le site est tres bien fait et il y a une version francaise ! et un service client francais !!

je suis comme toi je chausse du 39 pour 43 cm de mollets tu choisis selon ta pointure et ta largueur de mollet

je les ai achete 190€ c est un investissement mais si tu veux de la qualite ...

j en ai vu une autre paire chez kanberra aujourd hui je sais pas si il y a en partout de ces magasins je les ai essayer elles m allaient nickel 145€ je me rapelle plus de la marque (malheureusement j ai ete chez le dentiste avant de les acheter et sa facture m a dissuadé de depenser de l argent ... j ai prefere avoir une belle dentition !)sinon va dans les magasins mephisto ou encore geox ou des magasins qui ont ces marques tu trouveras par contre on en revient toujours au meme le prix !!
40 ans Belgique 7319
isonami a écrit:
letilor a écrit:

Letilor dis, pourquoi penses-tu que les bottes Evans sont mieux que celles de chez Duo ?

(je connais les Duo que je trouve fantastiques, mais les Evans sont moins chères tout de même ;))

bah niveau prix comme tu dis! Duo ce sont les meilleurs mais les plus cheres aussi, tout le monde peut pas mettre ce prix la.
40 ans Belgique 7319
eloeich a écrit:
Sur TORRID elles taillent assez grandes, c'est la 1ère fois que des bottes sont trop grandes pour moi.

Effectivement les meilleurs bottes que j'ai eu de toute ma vie viennent de chez Torrid. Mais perso j'ai un mollet de 42/43 et c'est un chouia grand au mollet mais bon c'est nickel pour mettre son jeans a l'interieur.
B I U