MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse pour ma seconde sleeve j-2

42 ans 398
Bonjour,je commence a angoisser pour ma seconde sleeve.
J ai peur d avoir une complication et de devoir rester a l hopital
d un coter je suis sereine d un autre non  
je pense a ma puce de 3 ans
:oops: :oops:
36 ans Grenoble 936
Je sais qu'en de tels moments mes mots ne vont pas dissiper tes angoisses mais si tu en sur la dernière ligne droite et je suppose que si tu fais une deuxième sleeve c'est que ta santé le nécessite.
Pense à tous les moments que ça te permettra de préserver pour ta puce !
Tu as réussi a trouver une solution pour la garder pendant ton hospitalisation ?

Allez courage ! Fais de ta puce une énergie pour te donner le courage daller jusqu'au bout ^^
42 ans 398
Merci pour ta reponse :D
c est le papa qui la gardera de ce coter pas de soucis,ma peur es plus si y a des complications .je pense a toutes les bonne chose apres mais on angoisse toujours d avoir un soucis
36 ans Grenoble 936
Malheureusement toute opération comporte des risques. Cela dit même si il faut avoir conscience je pense qu'il ne faut pas trop y penser les derniers jours. Ne te stresse pas trop, pense au meilleur et pas au pire. Et puis si tu as choisis ce chir et cet établissement c'est certainement car tu as confiance en eux alors ZEN ;)
42 ans 398
oui j'ai confiance,mais c'est pas toujours de leur faute les complications.
la je pars vers 15h30 pour arriver 1 h après
j’espère que tout ira bien .
42 ans 398
Ca y es je suis a la clinique
demain je passe au bloc a 8 h normalement j espere que tout va bien ce passé
36 ans Grenoble 936
Courage miss!
J'espère que tu arriveras à te reposer cette nuit !
Hop encore plein de bonnes ondes pour toi :)
42 ans 398
Finalement :D :D je passe cas 13h30
36 ans Grenoble 936
H-1 !! Toutes mes bonnes ondes sont avec toi ;)
42 ans 398
Coucou tous c es bien passe sous celio la je suis en soins intensif pour le moment pas de douleur
36 ans Grenoble 936
Super !
Allez zou il ne te reste plus qu'a te reposer ! Prends soin de toi :)
C
44 ans 64
prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles... t angoisses c un peu ce que je vis en ce moment meme si l opération n est pas prévu avant le début de l année... j'ai 2 petites puces : 10 mois et bientot 4 ans... Bon courage pour la suite
42 ans 398
Merci,pour le moment tout va bien, hate de rentree a la maisin et surtout hate qui enleve le drain.j ai eu le droit au fameu bouillon lol
41 ans 240
coucou j’espère que tu va bien et que tu rentrera rapidement chez toi .je pensai que ont le fessait une fois et après ont était tranquille avec les kilos en trop sa me fait peur ta seconde sleeve car moi je souhait faire la sleeve peut être l’année prochaine je suis entrain de faire les démarches donc et si tout se passe bien je la faire en fin d’année prochaine j’espère j'ai un imc de 45 mon plan c'est faire la sleeve puis attendre 2 voir 3 ans pour faire le 3 bébé . sa veut dire que ton estomac a repris sa taille normale :roll: :?:
repose toi bien
42 ans 398
Oui mon estomac c etait ragrandi!
apres si tu es bien suivie je pense pas qui ai de soucis moi pendant ma grossesse et apres je n ai plus ete suivie je le regrette
B I U

Discussions liées