Letietsesanges -> Il a fallu revenir hier car les bouchos qu'ils avaient étaient trop grand, donc ils ont voulu commender la laille en dessous (taille TINY pour celles qui connaissent) avant de faire les bouchons sur mesure.
Ils ont bien fait! la petite taille va bien à mon fils, ils sont facile a enlever et a mettre et ils ne coutent que 18euros contre 80euros pour les sur mesure.
moi2776 -> Moi aussi j'ai la trouille! déjà, pour moi même, à chaque opération que j'ai fait j'avais peur de ne pas me réveiller :? donc là pour me petit bout de 15 mois c'est pire.
Puis aussi, il faut dire que l'idée qu'il perde l'audition à cause de l'opération me fiche la trouille :? Ceci dit, si ça se passe bien, il est sencé ne plus faire d'autite derrière.
L'audioprothésiste m'a dit hier qu'il avait toujours son otite séreuse, en fait, elle ne part pas depuis le mois d'aout et se transforme parfois en infection ou otite aigue.
Je suis déserpérée car ils ont clairement dit qu'ils ne l'opéraient pas s'il avait une otite :( :(
Ton petit se fait opérer un peu après le mien, on va pouvoir se tenir au courant!
En attendant le mien suit un traitement homéopatique afin de faire partir les otites. cela fait 3 semaines j'espère que cela agira à temps pour le 2 Décembre.