Lalwende a écrit:Je suis désolée mais je ne parviens pas à croire que les JAF soient assez stupides pour savoir qu'un enfant et mal soigné par une mère qui n'a ni papiers ni boulot alors que le père a une situation stable, des papiers, etc, et pour laisser quand même l'enfant avec la personne qui s'en occupe le plus mal. Ça me semble totalement farfelu. Dans mon esprit, soit le juge ne sait pas tout soit le tableau de la mère est noirci et celui du père bien blanchi. Mais je peux me planter, évidemment.
tu as raison sur sa , il y a eu une enquete sociale comme quoi elle accusait que mon homme avait donner du gateaux aux piments a ses 3 enfants d un precedent mariage ,puis
qu elle voulait pas d enfant et qu elle a fait juste pour lui aussi qu il ete violent .
elle me disait ( Il ma jamais taper c est mon ex qui me tapait)En parlant du pere de ses 3 enfants.
elle vit dans un studio avec 4 enfants le ptit a pas sa chambre et ils ont preciser que c esi inhabitable pour le petit .
pourtant l enquete sociale a pas retirer l enfant mon homme a fait des courriers ,il a ecris au juge a l aide sociale a l enfance ect personne a repondu ou fait quelque chose jusqu a l annee derniere le tribunal de paris avait ordonnee qu il pouvait voir son fils .
plus tard mon copain recoit une convocation de l avocate de son x en fevrier 2011
,l avocate disait qu il avait abandonnet le ptit et qu il a jamais donner un centimes.
elle dit aussi qu il avait pas vu son fils des la naissance jusqu a fevrier , pourtant on l avait le ptit a ce moment la .
tu sais j ai vu le ptit a la mediation avec un panton a rayure la braguette casser le manteau sale ,kes gants dechires ,le ptit tremblait son ete rouge .
sa ma fait mal au coeur et mon copain aussi ,je lui dit il petit il a froid le manteau sa chauffe pas ,elle me repond s est rien sa va aller ,
j etait ecoeurer et contrarier .
d ailleurs elle ma dit ne reste pas avec lui,fais attention tu peux venir a l association pour te faire des tresses.