MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement clomid je stresse car je ne comprends rien

N
46 ans 35
Bonjour à toutes

j ai commencé montraitement clomid àprès 3 ans et demis d'essais bébé et 3 fc dont une à trois mois de grossesse en début d'année. ce mois ci  
début du traitement clomid j3 pendant 5 jours. Je prends ma température tous les matins et en parallèle je fais les test pipi.

mon test pipi ma indiqué une ovulation à J9 alors que d'habitude c'est j15 voir j16. mais ma courbe de température est toujour à 36.6 et ce matin 36.5 je n'y comprend rien si j'en crois ma courbe de température je n'ai pas ovulé car elle ne décolle pas suis un peu perdu qui pourrai m'aider

merci à toutes pour vos réponses
N
46 ans 35
je rectifie 2 FC
42 ans 634
ton test a peut etre reagi au traitement????
ton gygy va te faire une echo pour voir si il y a une ovu en preparation????
ou une pds???
N
46 ans 35
ba justement non mon gygy m a dit que le traitement fait effet pendant 2 mois et qu on se revoyait en décembre à moins que je soit enceinte hier ma courbe à baissé à 36.3 et ce matin remonté à 36.6 alors je me dis que j'ai du ovulé mais c est bizard quand je fais des tests pipi il marque depuis j9 que j ovule ça fais beaucoup ou alors ils sont nase je sais pas quoi penser
42 ans 634
je ne sais pas trop quoi te dire
mis à part de faire des calins regulierement sans trop te prendre la tete avec des courbes et des tests d'ovu
N
46 ans 35
ouai je sais que tu as raison je vais essayer de le prendre plus cool merci beaucoup ;)
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Je pense aussi que les courbes et les tests ovulation c'est prise de tête !! Moi personnellement ça fait 4 ans que je suis en essai et bah aujourd'hui je me prends plus la tête avec ça ! Déjà qu'on y pense sans arrêt alors il faut pas en rajouter une couche lol.

Bisous
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Même si tu ne revois pas ton gynéco tout de suite, tu peux quand même téléphoner pour avoir des renseignements sur ton traitement !

Nous ne pouvons pas te dire si oui ou non tu as ovulé.
Chacune peut donner son avis (le miens est que tu n'a pas encore ovulé et que le test à réagit aux hormones.)

Mais seuls une écho et un pro pourront te donner une réponse concrète et sûre.

Tiens nous au courant ;)
N
46 ans 35
merci les filles pour vos messages je vous tiens au courant des que je sais quelque chose de toute façon j'ai plus qu une semaines et demis à attendre alors je vais le prendre cool on verras bien
N
46 ans 35
salut les filles je suis aujourd'hui à j 30 et toujours pas de rrrrr mais quelque douleur dans le bas du ventre j'attends encore pour faire un test car j ai des cycle de 28 à 30 jours j'espère avoir de bonne nouvelles dans les prochain jours

gros bisous à toutes et bon courage
nel1978 a écrit:
j ai des cycle de 28 à 30 jours
Ce qui veut dire que tu n'ovules pas forcément à J14 avant les règles !
Au niveau de ta courbe, il y a eu une monté de température finalement ?
34 ans 145
Vraimnt de la prise de tête ttt+température+tests ovulation, tu vas faire une fixette dessus ca sers à rien. Ma gygy m'avait dit je vous met sous clomid mais vous ne vous vous occupez de rien prenez rdv et on fera une echo
Atsuki a écrit:
Vraimnt de la prise de tête ttt+température+tests ovulation, tu vas faire une fixette dessus ca sers à rien. Ma gygy m'avait dit je vous met sous clomid mais vous ne vous vous occupez de rien prenez rdv et on fera une echo
C'est tout à fait exacte... quand on a qu'une petite vongtaine d'année et que ça ne fait pas trop longtemps qu'on essaie de faire un bébé ;)
34 ans 145
:roll: Je ne vois pas le rapport avec l'âge :?: au contraire mon rendez vous je l'ai eu sous dizaine ca évite de se prendre la tête et d'attendre un mois pour une courbe.
Ne pas se prendre la tête avec les courbes de températures etc etc ça vaut quand on a ton age (21 ans selon ton profil). Tu aurais tenu le même discours qu'elle, j'aurai été l'une des 1ères à te le dire.

Mais là il se trouve qu'elle a déjà 33 ans et qu'il essaient depuis plus de 3 ans ! Dans ces conditions je pense qu'il est utile de faire des courbes pour savoir si oui ou non elle ovule !
Prendre du clomid ne garantie pas d'avoir forcément des ovulations, alors autant le savoir le plus rapidement possible pour passer à autre chose si nécessaire.

3 ans et demi pour faire un bébé ça commence à faire 1 petit peu long, autant mettre toutes les chances de son côté non ?!

Bien sûr, il faut essayer de le faire le plus zen possible, mais ça ce n'est pas une mince à faire...
B I U