MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS je suis de trop à mon travail ...

38 ans région parisienne 491
Coucou les filles.
Voilà sa fais 6 ans que je travaille dans le commerce au début comme caissière manutentionnaire pendant 3 ans et à l'après en remplacement de congé parental 3  
ans comme employé administratif ! Mais début septembre la fille que je remplaçais est revenu ! On m'avait promis un super post a la suite, mais la je suis tombé de haut "statue de caissière" avec toute la merd* du magasin à faire. Bref refuse de ma part dépression arrêt-maladie 2 fois 1 mois. Je cherche ailleurs mais je trouve pas grand-chose car je n'ai pas le permis, donc je cherche mais pas trop loin non plus 20 km de chez moi environ.
Je dois reprendre le 2 novembre 2011 et là depuis 2.3 jours panique à bord car des collègues à moi m'a prévenue ma responsable m'attend avec des taches encore pires.
Elle me pousse à la porte mais ne veux pas me licencier.
Je roule pas sur l'or donc je ne peux pas me permette de faire des absences pendant 1 ou 2 mois! Mon docteur veut bien continué a m’arrêter vu mon état psychologique mais du coup sa re-décale à chaque fois ma date de disponibilité pour les nouveaux employeurs. Je me sens bloqué.
Et si je pars ailleurs et que ma période d'essai echou j'aurai droit au chômage ou pas?

PS: désole du pavé mais là je n'en pouvais plus .
personne???
45 ans 04 5576
Bonjour,

Le mieux serait d'en parler à ta responsable. Si elle veut que tu quittes la boite, tu peux soit négocier une séparation à l'amiable (avec indemnités) soit lui demande d'écourter voir de ne pas faire ton préavis, ce qui te rend disponible de suite.