MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles mollets Evans

39 ans 85
Bonjour les filles!
Alors voila, j'ai remarqué cette petite paire de bottes chez Evans et je me demandais, si l'une d'entre vous les a déjà commandées, si elles sont assez larges  
niveau mollets ?
Je fais du 38 (T5) et du 46 de mollets...qu'en dites-vous

Voici le lien : http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24

De plus, comme je n'ai pas encore eu de répondre sur mon autre sujet je la repose ici : lorsque l'on n'est pas là pour réceptionner le colis lors d'une commande chez Evans, laissent-ils le colis à la poste???

Merci pour vos réponses!
113 ans 129
Pour les bottes de chez evans quand on a des mollets supérieur à 43/44 il faut prendre des extra wide calf, donc le tour maxi de mollet que tu pourras avoir pour une taille EE ou EEE c'est 45 cm en étant un peu serré. Pour les bottes qui ne sont pas en extra wide calf il faut compter 43/44 cm maxi en étant serré dedans..
D'après ce que j'ai pu lire sur les personnes qui ont déjà commandé ^^
Regarde si ce sont des extra wide calf, si c'est le cas, dans ce cas, tu peux commander ! ^^

Concernant les retour je ne sait pas du tout, je n'ai jamais commandé chez evans :/

Essais de faire une recherche en haut à droite, parfois ça aide ;)
113 ans 129
Venant de regarder chez evans j'ai vu qu'il n'y avait que deux paires cette année en extra wide calf
Voici le liens : http://www.evans.co.uk...Term=extra+wide+calf&x=28&y=15

Je serais toi, je ne prendrais pas le risque ^^
A moins que certaines filles les ont commandés, et te donne le "feu vert"
Enfin c'est mon avis ^^, après si tu veux tenter, et bien tente ;)
39 ans 85
:oops: j'ai deja commandé... jessayerai on verra bien lol
en fait je cherche des genouillères ou des cuissardes pour cacher mes vilains genoux c'est pour ca...
Je vous dirais c'qu'il en est du coup lol
Par contre, effectivement la commande va arriver quand je ne serai pas là alors jespere qu'ils laissent le colis a la poste sinon jsuis mal car je ne parle pas anglais...
60 ans 91 25732
Je confirme, sur les modèles qui ne sont pas extra wide calf (c'est le cas de celui-ci), il ne faut pas avoir un tour de mollet supérieur à 45 cm maximum voire 43/44.

Cela étant il peut y avoir des petites variations selon les coupes, donc on ne sait jamais. ;)

Tu nous diras si ça allait ?
39 ans 85
Oui je vous dirais ca, car on ne sait jamais, sur un malentendu ca pourrait rentrer :P
D
40 ans 13
Bonjour,
moi je viens d'être livré pour des bottes de chez Evans, je fais 52 cm de tour de mollet, et j'ai pris celle ci :

http://www.evans.co.uk...d=&searchTerm=boot&pageSize=24

en taille 7, ça passe largement, le x wide est parfait pour les personnes qui prennent une taille supérieure a la sienne pour arriver a se chausser.
pourtant elles ne sont pas extra wide calf (gros mollet), mais Evans, fais en sorte que ça aille a tout les mollets.

c'est la première fois que je commande chez Evans, j'ai attendu environ 2 semaines avant de les recevoir et elle m'attendait sagement dans ma boite aux lettres. je suis vraiment satisfaite de mes bottes et surtout qu'elles ne sont pas cher.
39 ans 85
Ah super, merci pour ce petit témoignage de ta part, ca me laisse un petit espoir pour que celles que j'ai commandé m'aillent... ! Effectivement, c'est tout de même bcp moins cher que ce que l'on peut trouver ailleurs (difficilement en plus).
Ravie pour toi en tout cas djfcloclo ! Je croise les doigts pour que les miennes soient aussi larges de mollets :)
113 ans 129
Oh, super, c'est celle que je voulais !
je pense que je vais les commander du coup :)
Merci !
60 ans 91 25732
djfclolo a écrit:
Bonjour,
moi je viens d'être livré pour des bottes de chez Evans, je fais 52 cm de tour de mollet, et j'ai pris celle ci :

http://www.evans.co.uk...d=&searchTerm=boot&pageSize=24

Ce modèle était classé dans les extra wide calf il y a peu et il a été enlevé depuis. ;)
60 ans 91 25732
Zut, j'avais pas fini ! Je m'en souviens parce qu'elles m'intéressaient mais elles n'existaient pas en noir.
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Zut, j'avais pas fini ! Je m'en souviens parce qu'elles m'intéressaient mais elles n'existaient pas en noir.

Encore une fois et je vous embête plus ! :oops: En fait si, elles existent en noir mais seulement en EEE et ça va faire trop grand pour moi.

J'ai fini, c'est promis ! :oops: :arrow:
39 ans 85
Alors les filles me revoilà pour vous dire ce qu'il en est de ma fameuse paire de bottes evans non "wilde calf" : MES GROS MOLLETS DE 46cm RENTRENT !!!!
(je vous redonne le lien pour le modèle : http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24 )

par contre niveau pied c'est vraiment large pour moi donc je vais les echanger...(je ne sais pas comment on fait d'ailleurs...moi et l'anglais ca fait deux, qqun peut m'aider???)
ou je vais les proposer sur le vide-dressing des fois que ca intéresse qqun...

Qqun peut m'aider alors svp (rapidement) si je dois les renvoyer ??? car je ne sais pas ou on doit noter ce qu'on veut à la place...
33 ans au pays des volcans 405
une petite question pour djfclolo
les bottes que tu as commandé chez evans pour ton 52 cm de mollet elle vont bien? il y a encore de la place?

Je voulais les commander mais avec 48/49 cm de mollet tu crois que ça va aller ou faire "moche"?

tu as pris du 7 tu chausses du combien en temps normal (taille française)?

Merci par avance
D
40 ans 13
je t'avouerai qu'il reste tout juste de la place pour y mettre un legging, mais les fermer j'ai été obligé de détente le cuir.
sinon pour toi ça t'ira très bien.
moi je les ai prisent en en 7 xwide, car ici chez nous, je fais un 39 mais je prends du 40 pour être à l'aise dans les chaussure, et là dans ces bottes là, pas besoin, il y a de la place.
B I U