nature a écrit:Même pas, elle a peut être juste eu, une sacrée bonne réponse à la stim!
M'enfin dans cette histoire tout le monde est inconscient, j'en sort moi du monitorage de stim, sérieusement 6 follicules ça ce voit!
J'ai l'impression qu'on retrouve plus souvent ce type de problème quand la Pma devient un business à part entière.
La réduction embryonnaire est un choix difficile, mais là on parlait d'une grossesse de 6 bébés! La vie de tous et de la maman étaient en jeux...
C'est ça !
Qu'elle ait ien répondu à la stim, ça peut se comprendre.. Mais bon, tu fais gaffe ensuite.
J'ai eu l'impression, dans le reportage, que le médecin était super fier de lui. Il a dit un truc du genre "Ce sera seulement la 2nde naissance vivante de sextuplés au monde".
Youhou quoi.
Il a fait ça pour la célébrité ???
La mère a quand même failli y passer à la naissance, elle a eu un problème cardiaque (chute du débit si j'ai bien compris puisque son corps était habitué à tourner pour elle et 6 bébés et d'un coup, à la césa, pof, plus rien).
Donc emmenée en réa en urgence.
Bref... c'est de la folie.
Et dans ce cas là, je crois que la réduction embryonnaire est plus que nécessaire.