J'ai eu à plusieurs reprises ce genre de RDV, il est vrai que l'entretien est déjà difficile et stressant en temps ordinaire, mais en plus quand ca coince sur le phisyque c'est encore plus galère.
Mercredi j'ai RDV avec les assedics pour faire le point sur ma recherche d'emploi "Ma Rechercheche D'Emploi" sur qu'elle annonces ??? parce qu'elles se battent pas les annonces pour parraîtrent :evil: :evil:
La dernière réponses positive que j'ai eu remonte à septembre !! alors l'entretien préalable au téléphone j'ai annoncé la couleur de suite, (Pas la peine que je me déplace si ils aiment pas les grosses).
- Avez vous un appriori sur les personnes fortes pour effectuer cette mission
- Rep : non absolument pas, si la personne à les compétences aucun problèmes, pourquoi ??
- Parce que je suis forte !
- Rep : aucun problème, votre profil m'interresse.
Je suis donc allé à l'entretien, j'avais exactement les compétences, et qu'en il m'a vue, j'ai tout de suite compris que ca collerait pas. En 5mm il ne savait déjà plus qu'elles questions il pourrait poser, et surtout comment cloturer l'entretien, j'ai laissé faire pour voir jusqu'ou il pourrait allez dans la bétise, 30 mm après on y était encore, moi je m'en fou j'ai rien d'autre à faire. C'est sa secrétaire qui est venue lui rappeler un autre RDV, le soulagement sur sa figure "Incroyable", à croire qu'elle l'avait sauvé de la noyade :?
En partant je lui ai quand même dit ce que je pensais :
- Heureusement qu'il n'y avait pas d'appriori sur les personnes fortes hein !!
- Rep : Pardon ??
- Non je ne vous pardonne pas, parce que cela fait presque 40mm que vous ne savez pas comment faire pour me dire que je ne conviendrais pas pour le poste, alors que vous m'avez dit hier au tél qu'il n'y avait pas de problèmes sur mes compétences, vous m'avez donc menti.
- Rep : mais pas du tout, (vraiment embarassé le gars)
- Si vous m'avez menti, en plus vous m'avez fait déplacé pour rien, et perdre mon temps, vous pensez vraiment que mon plus grand désir était de passer la matinée avec vous, hé bien non.
- Rep : au revoir madame.
- Moi aussi je vous dit au revoir monsieur, mais je ne vous souhaite pas une bonne journée.
Comme l'ANPE était encore ouverte, je suis allée taper un scandale, ils ont retiré l'annonce des tableaux. Et m'ont dit qu'ils ne comprennaient pas pourquoi sa n'avait pas collé, comme en plus c'était eux qui avait appuyé ma candidature ??? - Nous allons nous occuper de lui, ne vous inquiétez pas - Oui ben c'est bien joli tout ca mais ca me donne pas de travail.
Un chance que je fais des choses à la maison sur l'ordinateur pour ne pas perdre la main, parce que si non, ce serait encore pire.
Alors maintenant je dis koi à mon RDV de demain, entre les CES (que j'ai fait pendant 9 mois, donc j'y ai plus droit), CIE, stages (non rémunéré, mais qui correspondent à un vrai poste), les Reconversions, etc ... Elles sont ou les vrai offres d'emplois, avec un vrai salaires ??? En tout cas pas dans les journeaux, je viens d'y jeter un oeil.
Désolé jme suis un peu énervée, mais y a de koi nan :cry: