39 ans
Chauvigny-Vienne-86300
3557
cheriedou a écrit:
Merci ma poulette déçu autant que toi que les jeans ne t'aillent pas :cry: Enfin j'espère que les revendras aussi vite voir des échanges avec des affaires qui t'iront ;)
Aufaite j'ai pris des fringues avec moi que j'ai trier cette après-midi (car chez mes parents le weekend en attendant la maison) donc demain photos et news topics de vente demain ;)
Acheteuse franche,honnête enfin personne de confiance,je vous la recommande.
Je referais affaire avec toi sans soucis ;)
:kiss: miss
hummmmmmmmmm que dire.... ^^
super vendeuse!!! sympa, adorable, arrangeante, sérieuse, trés bonne communication, vendeuse de confiance!!!
colis tres bien emballé (le scotch est parfait!! meme trop! mdr), l'emballage génial (minou adore..) ^^
N'ésiter plus faite vous plaisir sans réfléchir!! :D
referas affaire dès que possible :P
bisous ma belle
super vendeuse!!! sympa, adorable, arrangeante, sérieuse, trés bonne communication, vendeuse de confiance!!!
colis tres bien emballé (le scotch est parfait!! meme trop! mdr), l'emballage génial (minou adore..) ^^
N'ésiter plus faite vous plaisir sans réfléchir!! :D
referas affaire dès que possible :P
bisous ma belle
Merci ma poulette déçu autant que toi que les jeans ne t'aillent pas :cry: Enfin j'espère que les revendras aussi vite voir des échanges avec des affaires qui t'iront ;)
Aufaite j'ai pris des fringues avec moi que j'ai trier cette après-midi (car chez mes parents le weekend en attendant la maison) donc demain photos et news topics de vente demain ;)
Acheteuse franche,honnête enfin personne de confiance,je vous la recommande.
Je referais affaire avec toi sans soucis ;)
:kiss: miss