tubby19 a écrit:Mon ami me dit que je suis ronde (c'est un fait), pas belle mais mignonne (la aussi c'est un fait) et que je n'ai pas de grâce (vrai aussi).
Je suis un garçon manqué, je n'ai rien d'une femme, et mon ami est déjà courageux d’être avec moi, des femmes avec de la féminité, c'est courant..
Est-ce-que tu te rends compte de ce que tu dis ? :shock:
Depuis quand il faut du courage pour être avec l'être aimé ?
Apparemment, le lavage de cerveau qu'il t'a fait fonctionne parfaitement puisque tu sembles avoir zéro estime de toi et trouver normal qu'il t'abreuve de critiques " pour ton bien", "parce que tu le mérites", " parce que ce n'est que la vérité " , " parce qu'il est courageux de te supporter".
A ton age, j'ai aussi connu quelqu'un comme cela, quelqu'un que je croyais aimé et qui disait m'aimer ... et c'est parce qu'il m'aimait qu'il se permettait de me faire des remarques sur mon poids, mon comportement etc ... On appelle ces personnes des pervers manipulateurs. Oh, ils sont doués, oh ils savent bien nous faire sentir plus bas que terre, nous amener à penser que c'est une chance qu'ils s'intéressent à nous. Oh, c'est dur de les quitter mais crois-moi, même si j'ai cru faire une belle bêtise le jour où je l'ai envoyer paître car je me voyais seule, sans personne, ayant laissé partir le seul homme qui voulait de moi ... et bien c'est le meilleur service que je me sois rendue.
Aujourd'hui, je suis mariée à un homme qui me répète tous les jours à quel point il m'aime, combien je suis belle, intelligente, bourrée de qualités etc et j'ai deux merveilleuses filles.
Je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais j'espère sincèrement que tu vas ouvrir les yeux et te rendre compte que ce type ne te mérite pas. Crois-moi, tu pourras bien faire tout ce qu'il te demande, jamais cela ne suffira.