MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci de me laissez un petit mot

40 ans 4616
je me decide a ouvrir cette page pour que vous me laissiez un petit message de vos ventes ou de vos achats  
avec moi.

j'ai des petits soucis en ce moemnt avec la poste... du courrier arrive pas et je m'en excuse e tespere de tout mon coeur que cela va arriver....

je vous remercies de vos achats et aussi de mes vendeuses tres sympathique

je vous embrasse toutes.
bonne soiree
51 ans La Rochelle 9435
Merci carine ! Je viens à l'instant de recevoir le top. Il est original et la couleur est très sympa, bref j'adore !

Vendeuse super sérieuse et soigneuse... Foncez :D

Je pense qu'on n'en a pas fini toutes les 2 ;) !
40 ans 4616
coucou macha heureuse que le top te plait j'espere qu'il n'a pas ete trop mal froissé avec la poste :)
merci beaucoup pour ton petit mot et n'hesite surtout pas :D toi aussi tu es super serieuse et tres sympa!!!
51 ans La Rochelle 9435
Non, il n'est pas trop froissé et il sent bon le propre !
40 ans 4616
ouf tant mieux :)
je prends tjs soin de mes habits...
encor merci
2859
coucou alors moi pareil super contente du jean il est trop bien c etait mon premier achat ici mais vraiment pas déçu un grand merci a toi.
N
49 ans briatexte 18343
coucou Carine,

un petit mot pour te dire que la vente c'est trés bien passé paiement rapide et un super dialogue avec toi.
J'espère que les débuts t'ont convaincu de continuer longtemps la bav.

merci encore pour tes achats.
merci ma belle.
Nanou
40 ans 4616
coucou anissa encor merci pour ton achat. moi aussi cela ne fait pas longtemps que je suis là mais je trouve les gens super sympa. n'hesite pas a retourner consulter ma bav on ne sait jamais.

merci nanoujuju, super affaire avec toi et egalement pour ta part tu es tres rapide. une super communication et espere que l'on restera en contact . j'arrive a vendre un petit peu doncje suis contente meme si je voudrait faire encor plus de place pour pouvoir remettre ce que j'ai acheter a la place de se que j'ai mis en vente.

mercia vous toutes de vos petits messages et de votre bonne communication. je reste rait le plus longtemps possible avec vous
43 ans 16970
:D :D :D :D

achat de deux jeans blanche porte chez toi et etat satisfaisant

bon un des jeans ne me va pas mais c 'est la vie lol

je te remercie pour le présent ta rapidité et ta confiance pour cette transaction

au plaisir zahia
36 ans Bretagne 1529
super vendeuse, très sympa, bien rigolé ^^
envois propre, rapide, bien emballé! super relation
que du bon! merci encore, a bientot surment!!! ;)

vetement en très bon état, malheureusement un peu grand, mais bon comme dit zahia c'est la vie ;)

Dernière modif par le 4764j; modifié 1 fois
36 ans Bretagne 1529
et merci pour le p'tit cadeau!!! ;) :D
40 ans 4616
merci a vous les filles vous etes super sympa aussi!!! de tres bonne relation et rigolade en effet
dommage que pour ceertaine cela soit trop juste ou trop grand.... pourtant je ne triche pas dans les mesures je vous le promet.

de gros bisous a vous toutes et merci
:D
62 ans 1178
super la jupe que je t'ai acheté et la transaction s'est super bien passée. Et oui à tous ceux qui liront ce message n'hésitez pas ici tout se passe dans les règles, dans la bonne humeur et à l'arrivée des colis ouah il y a un cadeau.allez voir ça bav et bonnes affaires à tout le monde
40 ans 4616
je n'avais pas vu ton message gligli excuse moi
toiaussi tu es extra.bonne communication.

bisous les filles et n'hesiter pas!!!
50 ans 5963
coucou !

je voulais te remercier pour cet échange très sympa et aussi pour ta gentille attention qui m'a beaucoup touchée ! merci carine1 !
B I U