MademoiselleK a écrit:Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?
MademoiselleK a écrit:Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire , est ce que sa condamnation est justifiée ?
J'ai suivi le procès du début à la fin
Il a commandé des centaines de bouteilles de propofol , produit qui doit être uniquement utilisé en hopital par un anesthétiste et sous surveillance . Murray est parti dans une autre pièce après avoir injecté le propofol
Il a fait un massage cardiaque sur le lit et alors que le coeur de Michael battait encore , il a couru , fait des mails , planquer des flacons , appelé Prince le fils de Michael , il a demandé a un garde du corps si il savait faire un massage cardiaque , il a appelé les secours 30/40 min apres avoir découvert Michael
L'ambulancier lui a demandé si il avait injecté quelque chose , il a dit non , la cardiologue et le médecin des urgences lui ont demandé pareil et il a chaque fois répondu qu'il avait rien donné hors pour le propofol il y a un antidote
Selon le légiste qui est passé à la barre également , Michael était en parfaite santé , son coeur était celui d'un homme de 40 ans , il n'avait pas de mauvais cholestérol , il souffrait bien de vitiligo
Les médecins passés à la barre l'ont tous dit " Monsieur Jackson serait en vie si le Dr Murray avait immédiatement appelé les secours "
Murray a eu un énorme chèque , il a été suivi avant et pendant le procès par des caméras de télévision , ce reportage sera diffusé dans la semaine :evil: