MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Cher Père Noel...

E
43 ans Toulon 301
"Cher Père Noel,

je t'écris cette lettre de la part de la communauté "Stérilité - FIV et PMA".
En effet la période de Noel approchant à grands pas, il est temps  
pour nous de faire notre "liste", afin de laisser à tes lutins le temps nécessaire à la conception de nos cadeaux.

Mais avons-nous été suffisamment sages?
Oui, Père Noel, on te promet d'avoir été très sages cette année encore, très patientes, assidues dans les rendez-vous et les protocoles, nous avons été gentilles avec nos parents et bien travaillé à "l'école (de la vie").

Pour toutes ces raisons nous aimerions donc pour Noel, tout simplement, un * Test de grossesse positif * afin de pouvoir au Noel suivant t'écrire une lettre de remerciements avec dans l'autre bras un beau bébé de 3 mois environ.
On te laisse, en revanche, le choix d'un garçon ou d'une fille, de jumeaux ou de triplés ;)

Merci d'avance, Père Noel, d'exaucer notre voeu, même si on sait que tu as deja beaucoup de travail avec tous ceux qui veulent des gros 4x4 et gagner au Loto...

Merci encore Père Noel.

(Elle pète les plombs la Country! :silly: )
39 ans Doubs 1677
Je souhaite de tout coeur que le Père Noël va lire attentivement ta lettre !!!
38 ans Louvain La Neuve 239
C'est tout mignon, je te souhaite sincèrement que ton souhait se réalise. bisous :kiss:
S
40 ans 3289
Je te souhaite aussi que ta lettre soit bien lue au pole nord et qu'à Noel prochain il y ait un soulier en plus sous le sapin !
41 ans 91/45 2454
Coucou !

Cette année aussi j'ai décidé d'envoyer une lettre au père Noel lol tu as eu la même idée que moi :D

Des ++++ pour tous les gens qui galèrent !!!
39 ans 76
et oui, espérons que le pére noel nous fera ce beau cadeau...
moi j aurai la prise de sang résultat FIV 4 jour avant noel
36 ans Le havre :) 2066
Je mettrais ta liste sous mon sapin pour te porter chance !

Ce serais simpa que chaque flocon de neige cet hiver soit un ++ pour chacune d'entre vous !

:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
papaillette a écrit:
Je souhaite de tout coeur que le Père Noël va lire attentivement ta lettre !!!
+1
L'année dernière j'ai été exaucée et ai eu 1 super cadeau de Noël !
Pour le tout 1er Noël de mon fils, j'aurai une grosse pensée pour vous toutes. Je vous souhaite de connaitre cette joie cette année. :kiss:
V
74 ans 5070
Halala moi aussi j'aimerais bien ne pas être oublié par le papa Noël cette année...

Courage les filles, et n'oubliez pas "on l'aura ce bébé"!!!
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Je vous souhaite aussi à toutes un beau test positif et une belle grossesse!

Ex-FIV'euse'
nature a écrit:
Halala moi aussi j'aimerais bien ne pas être oublié par le papa Noël cette année...

Courage les filles, et n'oubliez pas "on l'aura ce bébé"!!!
Sisi ! Et tu auras même ton cadeau avec 1 peu d'avance cette année ! Il te doit bien ça ! :lol:
41 ans belgique 105
Salut les filles

ben moi aussi j espere avoir ce +++++ pour noel
moi si tout se deroule aux bonnes date ma pds serai prevue pour le 23/12 ce serai genial et surtout pour mon homme ce cadeau de noel je crois ke ce serai le plus beau

bisous a toute

et desolé de m integrer a chaque fois dans vos conversation mais je me retrouve parmi vous toute car je vis la meme chose ke vous

super gros bisous a vous toute
sev83 a écrit:
et desolé de m integrer a chaque fois dans vos conversation mais je me retrouve parmi vous toute car je vis la meme chose ke vous
?????? Ce n'est pas à ça que sert 1 forum ?!

Croisage de doigts pour vous 2 jusqu'au 23 décembre! :kiss:
41 ans 91/45 2454
Allez Papa Nowel sors le GPS et viens sur VLR avec des bébés !! :D +++ à toutes ;)
37 ans le mans 816
je vous souhaite également de connaitre ce bonheur !!!!
B I U