bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des parfums versalys . J'ai la liste de versalys mais je ne sais pas à quoi cela correspond pour les parfums
connus. Merci cela m'arrangerais car je souhaiterais commander
bonjour je suis également à la recherche de la liste des parfums avec les équivalence.vous pouvez me l'envoyer à [email protected].
Je vous en remercie par avance!!!!!
bonjour les filles !
je suis nouvelles sur le site!
j'ai vue que vous etiez pour la plupart a la recherche des eaux de parfum VERSALYS et bien je suis vendeuse agrée justement. j'ai la liste de tout les parfums :D
et mes tarif sont assez bas vue que j'ai commencer mon activiter de auto-entrepreneur le 4/10/11 donc toute nouvelle. alors je vend 15 € l'un et 25€ les deux . je peut biensur vous les envoyer part colis ,les frais de port seron a rajouter mais ca ne va pas chercher bien loin!
sinon moi je suis dans le 78 (les yvelines ) pour infos car vous pouvez venir les retirer a mon domicile egalement .je fait les marchée aussi pour plus d'infos n'hésiter pas a me demander a bientot . :lol:
bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a la liste des parfums versalys . J'ai la liste de versalys mais je ne sais pas à quoi cela correspond pour les parfums connus. Merci cela m'arrangerais car je souhaiterais commander
oui j'ai la liste car je vend les parfums versalys !!
merci beaucoup pour votre réponse. entre temps j'ai réussi à obtenir cette fameuse liste. par contre je les achète ailleurs à un prix plus attractif...désolé. je vous souhaite quand même une bonne réussite en temps qu'auto entrepreneur. ;)
Bonsoir je serais également intéresser pour avoir la liste des parfums, ainsi que leurs équivalents vendus dans le commerce. Voici mon mail : [email protected]
bonjour , si quelqu'un peux m'aider car j'avais la liste de correspondance des parfums Versalys et je l'ai égaré , donc je me souviens de 5 ou 6 , et jaimerais avoir la liste complète pour faire de nouvelles commandes , merci à celles qui pourront m'aider :lol:
Bonjour les filles est il possible de me communiquer l'équivalent de quelques parfums svp il me faudrais:
alien, lady million, one million, cabotine, kenzo homme et ultra violet. Merci d'avance a celle qui m'aidera je galère :D
bonjour pouvez m envoyer la liste de correspondances des parfums homme et femmes versalys svp si vous avez sa car j ai la liste de versalys mais je ne sait pas a quoi cela correspond merci d avance pour vos reponses
bonjour pouvez m envoyer la liste de correspondances des parfums homme et femmes versalys svp si vous avez sa car j ai la liste de versalys mais je ne sait pas a quoi cela correspond merci d avance pour vos réponses
Bonjour, je souhaiterais aussi avoir la liste des concordances s'il vous plait. merci d'avance
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner la liste des équivalents des parfums versalys car j'ai la liste des fragrances mais difficile de savoir à quoi cela correspond.
merci de m'aider je laisse mon adresse mail
[email protected]