coté sensuelle , je dois être dans une phase de seduction en ce moment ... talons haut tout les jours ( même à la maison ) pour affinier ma silhouette ( et grandir de 8 cm ... ce qui n'est pas negligeable quand zhom mesure le metre 90 et moi le metre 68 ... )
les dessous aussi ... je suis très string , par tout les temps comme dit mes zamis ... et zhom m'a connu comme ça ( avec ma collection de strings ) et je viens de decouvrir qu'il craque facilement sur un boxer ou short ... alors voilà .. aujourd'hui boxer en satin rouge ...
la make up aussi ... je suis toujours maquillée ( crayon krôl , mascara ) et ça lui plait beaucoup ... si je met un peu plus il me regarde plus ( il est bizarre des fois :lol: )
coté coiffure , je n'attache plus mes cheveux depuis que j'ai compris qu'il adorait passer sa main dedans ;)
mais la sensualité c'est aussi une attitude ...
je me deshabillais toujours dans la salle de bain et j'enfilais ma nuisette par la même occasion ... ( mon coté pudique sans doute ... et un peu complexée ... ) et il m'a demandé de ne plus le faire ...
de me deshabiller devant le lit .. et la nuisette c'est en option ;)
la demarche aussi ... en basket on est moins sexy qu'en talons ... les hanches balancent moins bien ;) alors quitte à trinballer une paire de fesses enormes , autant qu'on les voit bien :lol:
pareil pour la façon d'embrasser ... un coup de langue très fin dans la cou fait beaucoup plus d'effet qu'une pelle roulée dans la cuicine 8)
et je vous parle pas de la façon de passer discretement ma main sur ses fesses en passant derriere lui ...
c'est pour emoustiller ;)
la sensualité .. moi je suis pour :lol: