MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et la sensualité alors?????

K
58 ans 146
EVAlacoquine a écrit:
le souffle ds ma nuque d'un amant amoureux de mes formes de mes charmes ça aussi c'est super méga sensuelle

on en mangerait dis moi.... ;)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
60 ans 91 25732
Hum hum... Quand je dis que ça tient une demi journée... :roll: Et ne me dites pas que ce sujet là est fini ou posté par un troll...

Parlons de sensualité ensemble, ou alors allez en parler en privé pour ceux qui ont envie de le faire à deux. ;)
44 ans aisne 743
Mais ils sont pas possible ces 2 là!!!!
Nanmého!!!!Faut vous balancer un seau d'eau là!!!! :lol:

Kind,ta réponse me plaisait bien,c'est vrai que le complicité est hyper importante ;)

HERYLD: ben ça alors,t'es bien sure de l'avoir perdu ta sensualité????
Je crois savoir que tu as les cheveux longs,tu peux en jouer,porter lacher,je trouve ça hyper sensuel,faut dire que les miens sont hyper courts alors :lol:
55 ans 5519
zoboux a écrit:
les cheveux longs,tu peux en jouer,porter lacher,je trouve ça hyper sensuel,faut dire que les miens sont hyper courts alors :lol:

Tiens ben justement. J'avais les cheveux longd, mais les grossesses, ils ont pas aimé. Je les porte plus courts maintenant (carré aux oreilles), ben j'ai l'impression qu'il me manque qque chose en sensualité. C'est vrai que j'en jouais pas mal avant...

Je sens que je vais les faire repousser. En plus, sans me vanter, jai de jolis cheveux...

Merci Zoboux, j'hésitais, mais là, je sens que je vais faire l'effort d'attendre que ça repousse (3 ans quand même :roll: )...
44 ans aisne 743
Ben alors courage!!!
Je me dis souvent,STOP je les coupe plus et il arrive toujours un jour ou je coupe tout :roll:

Mais c'est clair,les cheveux longs,qui sentent bons quand tu bouge ,c'est tiptop!!!
Moi qui les ai lisses,je trouve ceux à bouclettes les plus beaux ;)

Je trouve aussi une tite attitude de mon zhom sensuelle,c'est quand il se croque la joue dans la bouche(je ne sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire là :roll: )

Pour les cheveux courts,il parait que la nuque peut-etre aussi trés sensuelle,quand pensez vous???
coté sensuelle , je dois être dans une phase de seduction en ce moment ... talons haut tout les jours ( même à la maison ) pour affinier ma silhouette ( et grandir de 8 cm ... ce qui n'est pas negligeable quand zhom mesure le metre 90 et moi le metre 68 ... )

les dessous aussi ... je suis très string , par tout les temps comme dit mes zamis ... et zhom m'a connu comme ça ( avec ma collection de strings ) et je viens de decouvrir qu'il craque facilement sur un boxer ou short ... alors voilà .. aujourd'hui boxer en satin rouge ...

la make up aussi ... je suis toujours maquillée ( crayon krôl , mascara ) et ça lui plait beaucoup ... si je met un peu plus il me regarde plus ( il est bizarre des fois :lol: )

coté coiffure , je n'attache plus mes cheveux depuis que j'ai compris qu'il adorait passer sa main dedans ;)

mais la sensualité c'est aussi une attitude ...

je me deshabillais toujours dans la salle de bain et j'enfilais ma nuisette par la même occasion ... ( mon coté pudique sans doute ... et un peu complexée ... ) et il m'a demandé de ne plus le faire ...
de me deshabiller devant le lit .. et la nuisette c'est en option ;)

la demarche aussi ... en basket on est moins sexy qu'en talons ... les hanches balancent moins bien ;) alors quitte à trinballer une paire de fesses enormes , autant qu'on les voit bien :lol:

pareil pour la façon d'embrasser ... un coup de langue très fin dans la cou fait beaucoup plus d'effet qu'une pelle roulée dans la cuicine 8)
et je vous parle pas de la façon de passer discretement ma main sur ses fesses en passant derriere lui ...

c'est pour emoustiller ;)

la sensualité .. moi je suis pour :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca m'arrive (épisodiquement) de me sentir sensuelle et là je sors l'artillerie lourde lol : talons, bas, petite tenue sexy et attention les yeux ;)
V
106 ans 5489
revepleinlesyeux a écrit:

coté coiffure , je n'attache plus mes cheveux depuis que j'ai compris qu'il adorait passer sa main dedans ;)

ALalala si ma Douce arrivait à comprendre ça... lol :cry:

Côté sensualité... je suis doux et sensuel et je n'imagina pas trop l'amour autrement... :oops:
B I U