MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cerveau, c'est trop une tâche !

1775
Avant de cliquer sur le lien ci-dessous, voilà une traduction sommaire de ce qu'il faut faire.

Au début, juste regarder le point rose qui bouge.

Ensuite concentrez vous sur la  
tite croix noire.

Faut cliquer ici pour faire le jeu

Non, non le point vert n'existe pas et les autres ne disparaissent pas. Flippant hein ?
t'as vraiment la creve toi :roll:

la faute à lulu!! :lol:
P
54 ans normandie 493
vi c'est fou ce truc!!!! :roll:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
J'ai du trop regarder .... je vois des tâches vertes partout ... c'est malin !! :shock:
je connaissait mais j'arrive toujours au meme resultat :lol:
55 ans Genève 345
Grosse fatigue :scrambleup: Dès que je ferme les yeux je suis agressée par plein de point vert
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'ai vu le point vert dès le départ, pour moi, il y a un point vert, je vais vérifier avec mon scan ecran !!

Hoo !!! il n'y a pas de point vert du tout !!! délire !!!
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Attention ce KarlK vous en veux!

KarlK est dangereux pour la santé (surtout mentale).

Fumer KarlK tue.

Non mais franchement, qu'est ce que c'est que ce machin qui fait tout bobo à mes noeils?!

Bon, c'est vrai que ça reste un programme plus intéressant que France 2 à 2h45 du matin, mais tout de même....
36 ans 92 1838
argh a écrit:

Fumer KarlK tue.

Non mais franchement, qu'est ce que c'est que ce machin qui fait tout bobo à mes noeils?!

Bon, c'est vrai que ça reste un programme plus intéressant que France 2 à 2h45 du matin, mais tout de même....

je proteste
1775
ShadowCat426 a écrit:
argh a écrit:

Fumer KarlK tue.

je proteste

Je proteste aussi.

Non je ne vous en veux pas. Je ne vous aime pas alors comment pourrais je vous en vouloir ? :lol:

Pour ce qui est d'être dangereux pour la santé ... Je me pose quelques questions.

Je n'ai pas encore remarqué de changements sur ma douce et tendre Shadowcat. Quoi que ... du point de vue mental un petit peu ... il faut dire qu'elle était déjà un peu cinglée à la base. Le terrain était propice :lol:

Pour ce qui est de me fumer ... non je m'abstiendrai de répondre 8)
44 ans Belgique 4012
Bon ben... mon chéri a testé. Et ça marche pas avec les daltoniens. :lol:
2693
j'ai trop regarder, je vois des point vert sur l'ecran :D
55 ans les lilas (93) 863
Ca marche aussi.
Et pourtant je suis myope :lol:
48 ans 10768
c'est incroyable ce truc :crazyeyes:
46 ans ici et ailleurs 4571
pas daltonienne mais je vois pas le truc
je suppose que le fait que le point rose disparraise un totut ptit temps laisse paraitre le gris de derrière et fait parraitre un point vert... mais je ne vois pas d'explications... moi je vois rien
B I U