oh la la, deux jours d'absence et plein de nouveaux messages !!
tout d'abord, félicitations aux nouvelles venues bien sûr ;)
de mon côté, la loooose car obligée d'amener mon hommes aux urgences ophtalmo: il a un herpès dans l'oeil !!
moi qui suis sujette à l'herpès labial, j'angoisse. J'ai peur d'attraper le sien. Savez-vous si ça risque pour le bb si j'ai l'herpès labial ou autre ?
Quant à moi, je comprends plus rien. jusqu'ici, j'étais constipée mais j'avais vu que c'est normal quand on est enceinte. Et puis, depuis deux jours, mes selles sont très très très liquides, quasiment de l'eau ! je me demande si c'est normal tout ça...
Je vais voir la gynéco lundi pour le premier examen (pour confirmer la grossesse et me prescrire les bilans sanguins)donc je lui poserais la question, mais j'avoue que ça m'angoisse !!
et j'avais pas besoin de ça pour stresser :)
voilà, pour suivre vos discussions, on n'en est pas au prénom car j'angoisse, j'attends le rendez-vous de lundi, puis le retour de notre voyage au Vietnam car d'après ce que j'ai compris on fera l'écho après notre retour (vers le 21 décembre)....donc je préfère attendre avant de faire des plans sur la comète...
mais je vous comprends, et j'aimerais être rassurée comme vous d'ailleurs :) profitez bien, et reposez vous toutes...
Bonne fin de journée